Emplacement filtre a essence Seat Ibiza 6K2 1.4 MPI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaEmplacement filtre a essence Seat Ibiza 6K2 1.4 MPI           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1564 vues
Emplacement filtre a essence Seat Ibiza 6K2 1.4 MPI
DrunkNeltey le ven 25 juin 2021 à 15:26
Bonjour,

Je souhaite changer mon filtre à essence mais seul problème, impossible de le trouver, même en cherchant sur Internet je ne trouve rien de probant.

J'ai essayé de regarder sous la voiture (comme la plupart des autos) mais rien.

J'ai regardé sous la banquette arrière ou se trouve la pompe à essence voir si elle n'était pas attaché avec et non aucune trace de filtre à carburant.. :/

Si certain d'entre vous souhaite m'aider à chercher ou pourrait se trouver ce filtre, vous aurez toute ma reconnaissance.

Merci d'avance :D
bedpp le ven 25 juin 2021 à 16:43
@DrunkNeltey

De génération en génération, sur les motorisations essence l'emplacement n'a pas du changer, voir sous le véhicule à coté du réservoir carburant coté droit (passager) en avant de l'essieu arrière.

https://youtu.be/dCdPfz0KFBw
YouTube 2:57
How to change fuel filter SEAT IBIZA 3 6L [TUTORIAL AUTODOC]
DrunkNeltey le ven 25 juin 2021 à 16:45
J'ai déjà regardé et je pense que entre une 6L et une 6K ça doit être différent car pas trouvé coté passager au niveau du reservoir
bedpp le ven 25 juin 2021 à 18:13
@DrunkNeltey

Donne toi la peine de regarder sous ton véhicule, coté passager, entre réservoir et bas caisse

Dessin montage Ibiza essence 1999 à 2002



Si tu le trouves ailleurs tu nous informeras :D :D
Dernière édition le 25/06/2021 à 18:14 par bedpp, édité 1 fois
DrunkNeltey le lun 28 juin 2021 à 08:03
Bonjour, c'était en fait côté conducteur entre le réservoir et une partie du châssis j'ai commandé un nouveau filtre y'a plus qu'à :D
bedpp le lun 28 juin 2021 à 08:12
une photo
DrunkNeltey le lun 28 juin 2021 à 08:32
J'suis au taf je vous montre ça cet aprèm vers 17h
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaEmplacement filtre a essence Seat Ibiza 6K2 1.4 MPI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement