Disposition boite a fusibles SEAT IBIZA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaDisposition boite a fusibles SEAT IBIZA           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
24847 vues
Disposition boite a fusibles SEAT IBIZA
gilou1963 le mar 17 mars 2009 à 17:58
Bonjour tout le monde, j'ai un souci de manque de plus permanent sur mon auto-radio, une SEAT IBIZA TDI 100CV, je nai pas de fusible grillé mais le nai pas de jus sur l'arrivée permanente, j'ai consulté la doc constructeur mais le plan des fusibles est très mal expliqué, ils parlent de numéros de fusibles de 1 à 51 qui ne sont pas repertoriés, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou me faire un plan? merci d'avance
GranFury le mar 17 mars 2009 à 18:50
Je n' ai pas de plan sous la main, mais il est faisable de "tirer" un fil + depuis la batterie (avec un fusible, bien sûr). Le plus difficile est de le faire arriver dans l' habitacle jusqu' à l' autoradio...
lolodu64240 le mar 17 mars 2009 à 21:46
Bonsoir, je pense que si tu connecte un + a partir de ton allume cigare cela pourrais résoudre ton probleme.. me semble que l'allume cigare a un + en continu.. bien sur a verifier, et n'oubli pas de mettre une protection au branchement..
tiens nous au courant!! lol
Ou essaye de trouver un+ permanent dans ton habitacle.
Cordialement...
Mr.Ele le mar 17 mars 2009 à 21:59
Sinon revue technique automobile ETAI, une bible pour ce genre de chose
GranFury le mar 17 mars 2009 à 23:58
En général, sur les faisceaux d 'autoradio, le + permanent est repéré en rouge, et le + contact en jaune, mais certains constructeurs inversent les couleurs, rapport à des autoradios qui le font aussi! :/ Il arrive que tout rentre dans l' ordre en inversant seulement les deux fils (vécu sur Renault SuperCinq de 1990).
gilou1963 le mer 18 mars 2009 à 08:37
Bonjour etmerci à vous d 'avoir répondu rapidement, mais avant de ramener un plus , j'aurais voulu être sûr qu'il ne manquait pas un fusible quelque-part vu que j'ai acheté la voiture d'occasion
deepshark le mer 18 mars 2009 à 09:11
Inverse les + permanent et + contact sur l'ibiza c'est normal
olivier418 le mer 18 mars 2009 à 10:48
Idem, je l'ai fait y'a peu de temps dans une Ibiza pour installer un poste Pioneer, faut inverser le fil rouge et le fil jaune car les couleurs correspondent pas entre le faisceau de la voiture et les cables de l'autoradio.
GranFury le mer 18 mars 2009 à 23:18
Si tu ouvres la boite à fusible, munies-toi simplement du manuel de bord, il doit y avoir un chapitre mentionnant le rôle de chaque fusible, pour éviter une erreur...
gilou1963 le jeu 19 mars 2009 à 18:45
Bonjour, merci pour le renseignement, c'est bon ça marche, il fallait bien inverser les fils.
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaDisposition boite a fusibles SEAT IBIZA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement