Création prise Aux sur connecteur du chargeur CD sur Seat Ibiza 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaCréation prise Aux sur connecteur du chargeur CD sur Seat Ibiza 2000           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
6029 vues
Création prise Aux sur connecteur du chargeur CD sur Seat Ibiza 2000
captainska le ven 19 sept 2008 à 18:30
Bonjour à vous,

Je me demandait s'il était possible de créer une prise "Aux" type mini jack avec les connecteurs du chargeur cd dont je ne me sert pas sur mon Ibiza (vous savez, le modèle avec un bloc pour la radio...) ?

J'ai démonté le tout pour voir le connecteur et j'ai trouver, sur le net, un plan des connecteurs (je le met dans le message).

A savoir que lorsque j'appuie sur le bouton de chargeur cd sur l'autoradio, il ne se passe rien, j'entends par la qu'il ne switch pas dessus, si la FM était mise, le fait d'appuyer sur le bouton CD ne change rien, il reste sur FM.
Je suppose que c'est qu'il ne reconnait pas d'appareil branché en Chargeur CD.

Pourriez vous m'aider à réaliser ce petit truc qui parait si simple ?

Merci.
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaCréation prise Aux sur connecteur du chargeur CD sur Seat Ibiza 2000             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement