Compatibilité jante mazda 626 avec nouvelle ibiza sc ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaCompatibilité jante mazda 626 avec nouvelle ibiza sc ??           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2348 vues
Compatibilité jante mazda 626 avec nouvelle ibiza sc ??
linecaro le mer 24 oct 2012 à 22:05
Bonjour à tous!

Je sollicita votre aide, car j'aimerai savoir si il est possible de
monter des jantes de MAZDA 626 (Avec pneu 185/65/15 ) sur les nouvelles Seat ibiza Sc ?

Pour la taille des pneus, a priori c'est bon, et il y a bien 5 trous sur les deux modèles. Mais y a t'il une difference pour l'écartement/la profondeur entre ceux-ci??..Je suis perdue ! ^^'

(Je viens de commander la nouvelle Ibiza, elle sera montée sur du 16'' alliage en pneu été, je n'ai malheureusement pas pensé a cet hiver..
Voila pourquoi je voudrais y mettre des jantes tôle en 15'' avec des pneu hiver provisoirement pour une meilleure adherance pour l'hiver. )

Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, je l'en remercie d'avance ! ;)
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaCompatibilité jante mazda 626 avec nouvelle ibiza sc ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Aceman Renault Clio Michelin prix Renault Rafale Mercedes Nissan Juke Nissan Toyota Kia statistique Aston Martin Vantage Hyundai Santa Fe
MarquesMini Renault Mercedes Nissan Toyota Kia Aston Martin Hyundai Skoda Suzuki Tesla Porsche Volkswagen Ford Xiaomi Maserati Alpine Audi
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement