Chargeur IBIZA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaChargeur IBIZA           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2729 vues
Chargeur IBIZA
gilcoyote le sam 24 août 2002 à 10:56
bon, j'ai un chargeur panasonic adaptable pour seat ibiza 2001, pb, il me manque l'adaptateur.
C'est un cable de marque phonocar, reference 4/182, et je ne trouve pas de revendeur pour ce produit sur toulouse et sa region.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Ca me fait chier d'avoir un chargeur 8CD chez moi et d'ecouter des K7 ds la bagnole....:ouin: :ouin: :ouin:
Mathieu30330 le jeu 25 oct 2007 à 19:11
Salut si tu le souhaite je peux te trouver un adaptateur phonocar 4/182 je dispose d'un + un chargeur panasonic et sa marche trés bien.
Je te le vend pour 90 euros, en France il n'est pas disponible si tu veux m'en commander un ou avoir plus de renseignement
Mathieu13000@aol.com
gilcoyote le jeu 25 oct 2007 à 22:43
T'es un rigolo toi.....
d'abord la question a 5 ans, la voiture est meme vendue....
et en plus t'essaies d'arnaquer le monde, le cable vaut 40€....
funkymaster le ven 26 oct 2007 à 11:31
Lol
sebzen le ven 26 oct 2007 à 11:59
>>> Gilcoyote

Je pense qu'il parlait du cable + chargeur CD ce qui est compréhensible qu'il vende les deux, que veux tu qu'il fasse avec un chargeur CD sans le câble pour le connecter ? :D
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaChargeur IBIZA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement