Centrale clignotante ou relais défectueux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaCentrale clignotante ou relais défectueux           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
558 vues
Centrale clignotante ou relais défectueux
Paskeber le ven 10 juil 2020 à 22:55
Bonjour. Besoin d'aide pour identifier d'où vient mon problème "tic-tac" incessant au niveau des feux de détresse. Les clignotants fonctionnent, les warning fonctionnent également mais quand je n'utilise ni l'un ni l'autre il y a clic clic clic qui ne s'arrête plus tant que je n'ai pas enclenché les clignotants ou les feux de détresse. Je n'en peux plus de ce bruit. J'ai déjà changé le bouton des feux de détresse mais ça n'a pas résolu le problème. On m'a parlé de numéro de relais à changer mais impossible de l'identifier. Mes questions sont donc les suivantes : d'où vient réellement le problème? S'il faut changer un relais quel est-il et où se trouve-t-il?
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée
Deville70 le sam 11 juil 2020 à 23:48
J' ai eu ce problème il y a quelques années sur une Citroën Xantia. Le phénomène se produisait par temps chaud, sans que j' y vois un quelconque rapport. La centrale clignotante "battait" dans le vide de façon irrégulière, mais fonctionnait normalement dès que j' enclenchais les clignotants ou les feux de détresse...

J' ai changé la centrale clignotante par un modèle acheté chez Norauto, et plus aucun problème ensuite. Probablement un défaut de la centrale...
Paskeber le dim 12 juil 2020 à 09:01
Bonjour Deville70 et merci 😊. Je vais la changer. Je vous tiendrais informé. Bon dimanche
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaCentrale clignotante ou relais défectueux             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus Alpine Lynk & Co 02 Ford Kuga Bonus-Malus Easy Racing Concept Mercedes
MarquesRenault Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel BMW Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce Maserati
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement