Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 558 vues |
Centrale clignotante ou relais défectueux |
Paskeber | le ven 10 juil 2020 à 22:55
Bonjour. Besoin d'aide pour identifier d'où vient mon problème "tic-tac" incessant au niveau des feux de détresse. Les clignotants fonctionnent, les warning fonctionnent également mais quand je n'utilise ni l'un ni l'autre il y a clic clic clic qui ne s'arrête plus tant que je n'ai pas enclenché les clignotants ou les feux de détresse. Je n'en peux plus de ce bruit. J'ai déjà changé le bouton des feux de détresse mais ça n'a pas résolu le problème. On m'a parlé de numéro de relais à changer mais impossible de l'identifier. Mes questions sont donc les suivantes : d'où vient réellement le problème? S'il faut changer un relais quel est-il et où se trouve-t-il? Merci d'avance de votre aide et bonne soirée |
Deville70 | le sam 11 juil 2020 à 23:48
J' ai eu ce problème il y a quelques années sur une Citroën Xantia. Le phénomène se produisait par temps chaud, sans que j' y vois un quelconque rapport. La centrale clignotante "battait" dans le vide de façon irrégulière, mais fonctionnait normalement dès que j' enclenchais les clignotants ou les feux de détresse... J' ai changé la centrale clignotante par un modèle acheté chez Norauto, et plus aucun problème ensuite. Probablement un défaut de la centrale... |
Paskeber | le dim 12 juil 2020 à 09:01
Bonjour Deville70 et merci 😊. Je vais la changer. Je vous tiendrais informé. Bon dimanche |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|