Catadioptre/reflecteur arriere gauche - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaCatadioptre/reflecteur arriere gauche           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
479 vues
Catadioptre/reflecteur arriere gauche
Bouibouite le jeu 17 juin 2021 à 10:06
Bonjour,

J’ai une seat IBIZA IV (6J), mon catadioptre arriere côté conducteur est cassé, hors ça risque fort (et meme plus que fort) de m’invalider le CT. Du coup j’ai commandé la pièce qui devrait arrivée d’ici vendredi mais la question est: quelqu’un sait comment ça se change? Je ne trouve pas l’information sur internet et ça ne doit pourtant pas être bien sorcier...

Bonne journée et merci par avance!
aviator56 le jeu 17 juin 2021 à 10:13
Souvent c'est clipsé, faut passer par l'interieur du parchoc.

Il est cassé comment ? Sur mon véhicule il était cassé, le mec du CT me l'a quand même fait passer car ce n'est pas tellement determinant.

Essai de voir avec eux avant le RDV en leur montrant l'état de la piece.
Kanter le jeu 17 juin 2021 à 10:14
Vu les photos de la piece ca a l'air d'etre juste clipsé. A moins que la partie cylindrique soit un pas de vis, mais ca m'etonnerait, je dirais que c'est juste un centreur

https://www.ebay.com.au/p/22017019408 (Genuine SEAT IBIZA FR 2013 - 2017 Rear Bumper Reflector Left 6J3945105D for sale online | eBay)

jujuleterrible le jeu 17 juin 2021 à 10:15
Bonjour,

Ce n'est pas un feux (pas d'ampoule dedans), ça n'aura aucune incidence sur le CT ;)
Le contrôleur te le dira........ si jamais il le remarque mais ça n'ira pas plus loin.

Fabala-x le jeu 17 juin 2021 à 10:22
Si si c'est motif de contre visite juju;)
jujuleterrible le jeu 17 juin 2021 à 10:47
j'ai appris un truc ;) :good:
Bouibouite le jeu 17 juin 2021 à 12:29
Oui c’est bien marqué sur leur site qu’un reflecteur deffectueux est une cause majeur de contre visite donc bon...

J’espere effectivement quz c’est qu’un clip on va vite le savoir en recevant la piece je pense.
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaCatadioptre/reflecteur arriere gauche             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement