Capteur pression des gaz d’échappement seat Ibiza 1,6l - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaCapteur pression des gaz d’échappement seat Ibiza 1,6l           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
333 vues
Capteur pression des gaz d’échappement seat Ibiza 1,6l
dylan2710 le mar 3 fév à 09:36
Bonjours , je souhaiterais savoir si c’est normal qu’une durite du capteur de pression des gaz d’échappement n’est pas relier
thamomo007 le mar 3 fév à 11:45
:?:
stelio le mar 3 fév à 12:12
Je ne comprends pas non plus la question
Le capteur est bien branché
Ce sont les câbles électriques qui sont partiellement protégés par la gaine électrique qui te font psychoter ? Ce n'est pas très grave
PS-Coaching le mar 3 fév à 14:56
J'ai l'impression qu'il parle de cette durite:

stelio le mar 3 fév à 16:09
Bien vu ;)
Si il n'y a pas de témoin allumé c'est bizarre
Il y a encore le fap sur la voiture ?
dylan2710 le mar 3 fév à 18:11
Bonjours , oui c’est au niveau de la durite qui n’est pas brancher , certain garage me dise que c’est normal et d’autre non , j’ai le voyant moteur et le voyant de bobine de préchauffage qui s’allume , mais quand je passe la valise ça me dit que ce capteur serais défaillant donc je ne sais pas si c’est à cause du capteur ou à cause de la durite sachant que la durite je n’y est jamais toucher
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaCapteur pression des gaz d’échappement seat Ibiza 1,6l             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ariel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 692 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement