Bruit moteur seat ibiza 1.4I ! HELP !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaBruit moteur seat ibiza 1.4I ! HELP !!!           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4254 vues
Bruit moteur seat ibiza 1.4I ! HELP !!!
sheryo1 le sam 10 nov 2007 à 16:45
Bonjour,
J'ai une question qui me fais un peu peur,
Voila, j'ai un bruit de " clak clak " dans mon moteur ce bruit n'est pas présent au point mort ( en roue libre, ni à l'arret ) il apparait que lorsque je suis en 3e et + ( à plus de 50 km/h), il augmente quand j'accellere et diminue quand je ralentit mais lorsque je debraye plus rien. ma voiture est de 1997 elle a 113000km et c'est une 1.4i essence
Je me demande d'ou cela peut venir ????
J'ai passer le controle technique et il n'a rien détecté.
quelqu'un peut il m'aider ????

merci
Dernière édition le 10/11/2007 à 16:48 par sheryo1, édité 1 fois
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaBruit moteur seat ibiza 1.4I ! HELP !!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement