13:49 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
203 messages 10920 vues |
![]() |
gosjj | ![]() Deux illustrations du futur SUV Seat : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-suv-seat-2016-10796.html (Seat : un 1er SUV pour 2016 ! - Scoop photo auto-moto) |
gosjj | ![]() ![]() ![]() |
Penelope87 | ![]() Pas mal, meme si je ne suis pas fan de l'arrière. On a l'impression qu'on a monté une seat normale sur un chassis SUV plus haut. Par contre l'avant est une pure merveille ! |
margaleau | ![]() Ca a l'air sympa ! Par contre je trouve que le loge Seat sur le coffre est vraiment mal placé. |
Blueleon | ![]() faut pas s'enflammer, c'est un photoshop sur base de Mazda CX5 |
maxime56 | ![]() Même couleur en plus que les photos officielles Mazda |
Neo67 | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() @spilner |
spilner | ![]() @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() Ah la barbe |
turbo1980 | ![]() @blueleon surtout en fait vu son age et son amour des seat |
nico-20vt | ![]() Pour le coup le photoshop de 2014 était plutôt réaliste. |
blueleon | ![]() @turbo1980 et en plus mon daily est un SUV |
turbo1980 | ![]() il est fait pour toi donc @blueleon |
Jacquesvabre | ![]() On dirait un Jeep Compass |
xu19tdi | ![]() se sont pas foulés! ![]() |
Blueleon | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() te sent pas pas obligé blue |
Blueleon | ![]() Un SUV blanc, si c'est une Seat en plus, j'peux pas resister, tu penses |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() et une merde haute sur pattes de plus ![]() |
xu19tdi | ![]() bientot le new 3008 |
Blueleon | ![]() Et une merde haute sur pattes de plus |
turbo1980 | ![]() |
tarzanelli | ![]() C'est vraiment très très proche du tiguan là non? |
Neo67 | ![]() Vraiment beau ![]() ![]() ![]() Ça va faire un malheur ! |
stiletoes1 | ![]() Mieux qu'un Tiguan et ça va encore se négocier pour beaucoup moins cher, en TDi 4x4 DSG 190ch ça peut être intéressant ! Perso j'ai pas l'utilité de ce type de caisse je préfère les break, mais quitte à choisir entre ça et un monospace je préfère les SUV ! puis tant qu'à faire le prendre avec 4RM... |
viktor | ![]() Mierda |
Jacquesvabre | ![]() La photo de pleine face arriere rend vraiment une belle impression de dynamisme, il merite bien le slogan "auto emocion" NOT ! |
Meher | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Destiné à remplacer l'Altea, non? |
caraddict | ![]() En effet |
EenSayn | ![]() Ah ben oui, il n'est plus proposé sur le site. C'est moins moche qu'un Altea. Le nom est bien choisi pour en attirer les possesseurs. Reste que la mode du truc surélevé pour aller sur route est bien pénible, m'enfin... |
Blueleon | ![]() Il parait justement qu'avec la plateforme MQB, ce truc se debrouille plutôt bien sur route. |
président | ![]() En tout cas, je trouve ça bien plus regardable qu'une Leon. |
EenSayn | ![]() Pour moi c'est juste dommage parce-que ça encombre la vue pour les véhicules "normaux". Après effectivement le châssis a l'air bien. Par contre, sur le configurateur, plus de trace d'option style tablettes aviation, rideaux arrière, écran LCD. |
caraddict | ![]() Un monospace, ça encombre la vue aussi hein quand t'es en coupé sport |
EenSayn | ![]() c'est moins haut, mais ça encombre la vue, je suis d'accord |
président | ![]() Caraddict : Vu le temps que ton "coupé sport" passe au garage, tu dois pas être trop gêné par les SUV, si ? |
Maxz318is | ![]() Dans tous les cas, il n'est pas du bon coté de la route pour ne pas être gêné |
guillaume7693 | ![]() Citation de président : « En tout cas, je trouve ça bien plus regardable qu'une Leon. » @président Je la trouve plutôt jolie la leon. |
caraddict | ![]() Citation de président : « Caraddict : Vu le temps que ton "coupé sport" passe au garage, tu dois pas être trop gêné par les SUV, si ? @président Je suis pas sûr que le ratio temps de possession/temps d'utilisation de ta Focus ait été plus favorable ![]() |
président | ![]() Guillaume : Je la trouve horrible perso. Caraddict : M'en fous, je me suis débarrassé de ce tromblon. Dernière édition le 22/06/2016 à 14:51 par président, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() http://www.auto-utilitaire.com/actualites/actualites_internationales/10097-bientot-une-version-cupra-du-suv-seat-ateca.html (Auto Utilitaire - Bientôt une version Cupra du SUV Seat Ateca) @turbo1980 Ca devrait te plaire ça, un SUV sportif avec le meme volant a meplat que la Leon ![]() Dernière édition le 29/06/2016 à 16:24 par Blueleon, édité 1 fois |
spilner | ![]() Diesel en plus ! |
Blueleon | ![]() Spoiler alert |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La voiture super facile à imaginer. Je me demande pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt. Ca va cartonner. ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|