Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
976 vues
Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi
Celia2913 le sam 12 fév 2022 à 16:22
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma seat córdoba 1.4 tdi
Ma voiture roule et démarre très bien je passe toute les vitesses sans problème mais une fois la marche arrière enclencher et que j’essaye de reculer j’entend un bruit (criiiick) comme un bruit de frottement métallique, on m’a dit que ce serai peu etre un problème de trianglerie de cable de boîte de vitesse ou alors un pignon dans la boîte qui est mort ? Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci d’avance
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoChine Denza Z Kia EV4 Suzuki Denza Bao 5 Zenvo Aurora Toyota RAV4 Taxe Dacia Striker Audi Q3 XPeng L03 Morgan Supersport Skoda Elroq
MarquesDenza Kia Suzuki Zenvo Toyota Dacia Audi XPeng Morgan Skoda BMW Peugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep
Actuellement, il y a 1406 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement