Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
555 vues
Sondage : Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
    Celia2913 le sam 12 fév 2022 à 16:22
    Bonjour,
    Je rencontre un problème sur ma seat córdoba 1.4 tdi
    Ma voiture roule et démarre très bien je passe toute les vitesses sans problème mais une fois la marche arrière enclencher et que j’essaye de reculer j’entend un bruit (criiiick) comme un bruit de frottement métallique, on m’a dit que ce serai peu etre un problème de trianglerie de cable de boîte de vitesse ou alors un pignon dans la boîte qui est mort ? Pouvez vous m’en dire plus ?
    Merci d’avance
     1 
    Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
    Seat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
    AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi             Répondre    
    FERMER
     

    - Activer le suivi du sujet -

    Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



    Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
    MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
    Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
    Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement