Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1347 vues
Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi
Celia2913 le ven 11 fév 2022 à 20:52
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma seat córdoba 1.4 tdi
Ma voiture roule et démarre très bien je passe toute les vitesses sans problème mais une fois la marche arrière enclencher et que j’essaye de reculer j’entend un bruit (criiiick) comme un bruit de frottement métallique, on m’a dit que ce serai peu etre un problème de trianglerie de cable de boîte de vitesse ou alors un pignon dans la boîte qui est mort ? Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci d’avance
jujuleterrible le sam 12 fév 2022 à 10:18
Bonjour,

A moins d'être devant la voiture, ça va être compliqué de t'aider :/
Est-ce que la marche arrière s'enclenche quand le moteur est coupé :?:

Ça peut en effet venir d'un pignon ou autre pièce qui a pété dans la boîte, mais ça peut aussi être un truc tout bête comme par exemple un cailloux ou autre qui est venu se coincer dans la tringlerie de boîte en effet !!!!

J'avais eu le cas en Renault.... du jour au lendemain la marche arrière était impossible à enclencher.....
Je suis allé chez Renault, j'étais ressorti avec un devis à 3K€ avec dépose de la boîte et tout ce qui va avec....
Je suis allé chez mon petit garagiste habituel, il a prit une lampe torche, à bien observé et a trouvé un support caoutchouc du cache moteur coincé dans la tringlerie..... ça m'avait coûté un café !!!!

;)
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 Suzuki Denza Bao 5 Zenvo Aurora Chine Toyota RAV4 Taxe Audi Q3 XPeng L03 Morgan Supersport Skoda Elroq BMW Peugeot 3008
MarquesKia Suzuki Denza Zenvo Toyota Audi XPeng Morgan Skoda BMW Peugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep Geely
Actuellement, il y a 1342 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement