| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 1347 vues |
Probleme marche arrière seat córdoba 1.4 tdi |
| Celia2913 | le ven 11 fév 2022 à 20:52
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma seat córdoba 1.4 tdi Ma voiture roule et démarre très bien je passe toute les vitesses sans problème mais une fois la marche arrière enclencher et que j’essaye de reculer j’entend un bruit (criiiick) comme un bruit de frottement métallique, on m’a dit que ce serai peu etre un problème de trianglerie de cable de boîte de vitesse ou alors un pignon dans la boîte qui est mort ? Pouvez vous m’en dire plus ? Merci d’avance |
| jujuleterrible | le sam 12 fév 2022 à 10:18
Bonjour, A moins d'être devant la voiture, ça va être compliqué de t'aider Est-ce que la marche arrière s'enclenche quand le moteur est coupé Ça peut en effet venir d'un pignon ou autre pièce qui a pété dans la boîte, mais ça peut aussi être un truc tout bête comme par exemple un cailloux ou autre qui est venu se coincer dans la tringlerie de boîte en effet !!!! J'avais eu le cas en Renault.... du jour au lendemain la marche arrière était impossible à enclencher..... Je suis allé chez Renault, j'étais ressorti avec un devis à 3K€ avec dépose de la boîte et tout ce qui va avec.... Je suis allé chez mon petit garagiste habituel, il a prit une lampe torche, à bien observé et a trouvé un support caoutchouc du cache moteur coincé dans la tringlerie..... ça m'avait coûté un café !!!! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1342 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|