Probleme clim sur seat - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme clim sur seat           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3072 vues
Probleme clim sur seat
justeriny le mer 4 fév 2009 à 22:01
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site :) :) :)

donc voila le problème :
j'ai une seat cordoba de 2004, elle a 112000 KM et fonctionne parfaitement bien sauf......la clim ou climatronic:arg: :arg: :arg: :arg: !!!

- elle indique une température extérieur de 14° et cela même qd il fait -5° ??? alors que l'indicateur du tableau de bord donne la bonne température :louche:

- pour avoir du chaud je dois la mettre en position " HI" ( a fond quoi)

- et pour finir, elle ne veux plus mettre la ventilation sur les pieds:ouin:


Toutes ces pannes sont arrivées en même temps. le soir, je rentre chez moi ....tout fonctionne normalement......et le lendemain matin ......plus rien.

J'aimerais avoir vos avis, avant d'aller voir un garagiste:D :D :D

Dans l'attente de vous lire.
GranFury le mer 4 fév 2009 à 22:07
Moi, je soupçonnerai la sonde de température extérieure... si elle donne une température nettement plus élevée que la réalité, elle empêchera la commande d' air chaud, sauf à fond.
justeriny le mer 4 fév 2009 à 22:12
Je n'ai plus qu'a la trouver !!!:/
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme clim sur seat             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement