Probleme chauffage sur ordinateur de bord seat cordoba - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme chauffage sur ordinateur de bord seat cordoba           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4464 vues
Probleme chauffage sur ordinateur de bord seat cordoba
sebou91 le ven 26 mars 2010 à 17:53
Salut a tous. voila ma seat cordoba qui sort de chez seat :arg: beugue niveaux regulation du chauffage sur l'ordinateur de bord.j'ai plus de centralisation,et sur mon ordi je ne peut ni monter ,ni descendre le chauffage ca inscrit "H1" OU "H2" si je veut augmenter. seat a juste changer la batterie mais depuis elle fait ca. je les ai appellé et forcement c'est pas eu ect... donc merci de me dire ce qu'il faut faire,car avant qu'elle aille au garage tous allai et la beugue sur l'ordi et la centralisation.:oh:
marko le ven 26 mars 2010 à 17:58
Retournes au garage gueuler ;)
par contre, si ca inscrit N1 apres le H1, un conseil, sors de la voiture :D
sebou91 le ven 26 mars 2010 à 18:18
Lol ba la ca remarche :louche: par contre ma centralisation nada.j'ai fait l'histoire de mettre la clef 5sec ect mais ma voiture ne se ferme plus par centralisation alor que le voyant s'allume et qu'elle marcher avant!!!! :arg: a ces bagnole lol
fujiyama le ven 26 mars 2010 à 18:22
Marko> :D :good:

Aaaah ces bagnoles comme tu dis sebou. Et après on s'étonne que Dacia remporte un prix de fiabilité :etourdi:
On devrait pas, c'est très logique finalement :idee:
sebou91 le ven 26 mars 2010 à 19:09
J'avou marko H1 N1 mdr :good: a mon avis ma centralisation doit etre morte vu que elle fonctionne plus a distance :ouin:
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaProbleme chauffage sur ordinateur de bord seat cordoba             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement