Cordoba I 1.9 D  65cv CLX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaCordoba I 1.9 D 65cv CLX           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1396 vues
Cordoba I 1.9 D 65cv CLX
elo56350 le ven 6 mai 2016 à 18:10
bonjour je viens d 'acheter sur le bon coin une SEAT Cordoba Cordoba I 1.9 D Berline 65cv CLX année 1996. le problème c'est que lendemain que je l'ai acheter elle ne veut plus démarrer mon ami a changer le démarreur et c'est toujours pareil.
le matin de la vente, le vendeur particulier a changer le boitier de fusible. cela peut être du a ça? avez vous eu ce problème et si oui quelles sont les solutions svp? MERCI
viktor le ven 6 mai 2016 à 19:28
Comment ça le boîtier de fusible:louche:
elo56350 le ven 6 mai 2016 à 19:32
apparemment ils aurait changer tt les fusibles donc je recheche un schéma de la meme voiture que moi pour voir si c est les bon car pas de livre avec la voiture
viktor le ven 6 mai 2016 à 20:33
Il t'aurais pas filer un paquet de fusible foireux, certains lui passerai un p'tit coup de fil pour avoir une explication.
elo56350 le ven 6 mai 2016 à 20:44
je ne sais pas donc on cherche un schéma d un boitier de fusible pr dejà verifier les num des relais. ou si quelqu un a deja eu ce probleme je suis preneuse svp
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaCordoba I 1.9 D 65cv CLX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 Suzuki Denza Bao 5 Zenvo Aurora Chine Toyota RAV4 Taxe Audi Q3 XPeng L03 Morgan Supersport Skoda Elroq BMW Peugeot 3008
MarquesKia Suzuki Denza Zenvo Toyota Audi XPeng Morgan Skoda BMW Peugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep Geely
Actuellement, il y a 1361 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement