| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 1396 vues |
Cordoba I 1.9 D 65cv CLX |
| elo56350 | le ven 6 mai 2016 à 18:10
bonjour je viens d 'acheter sur le bon coin une SEAT Cordoba Cordoba I 1.9 D Berline 65cv CLX année 1996. le problème c'est que lendemain que je l'ai acheter elle ne veut plus démarrer mon ami a changer le démarreur et c'est toujours pareil. le matin de la vente, le vendeur particulier a changer le boitier de fusible. cela peut être du a ça? avez vous eu ce problème et si oui quelles sont les solutions svp? MERCI |
| viktor | le ven 6 mai 2016 à 19:28
Comment ça le boîtier de fusible |
| elo56350 | le ven 6 mai 2016 à 19:32
apparemment ils aurait changer tt les fusibles donc je recheche un schéma de la meme voiture que moi pour voir si c est les bon car pas de livre avec la voiture |
| viktor | le ven 6 mai 2016 à 20:33
Il t'aurais pas filer un paquet de fusible foireux, certains lui passerai un p'tit coup de fil pour avoir une explication. |
| elo56350 | le ven 6 mai 2016 à 20:44
je ne sais pas donc on cherche un schéma d un boitier de fusible pr dejà verifier les num des relais. ou si quelqu un a deja eu ce probleme je suis preneuse svp |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1361 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|