Claquement sur seat cordoba - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaClaquement sur seat cordoba           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2461 vues
Claquement sur seat cordoba
pasdetune le dim 13 déc 2009 à 11:36
Bonjour j'ai un bruit de claquemment quand je roule a petiite vitesse meme tout droit et pire dans les virages et quand j'embraye plus rien quelqun a une idee ? apparament se n'est pas un cardant merci
brice176 le dim 13 déc 2009 à 11:37
En statique ça te le fais ?
pasdetune le dim 13 déc 2009 à 14:14
Non sa ne le fait pas en statique
tamtam1472 le dim 13 déc 2009 à 21:11
Cardan ou même roulement, peu être des plaquettes de frein mal montées...;)
brice176 le dim 13 déc 2009 à 21:28
Butté d'amortos
bmwenvrac le dim 13 déc 2009 à 21:29
Tam tam > quel rapport avec le fait que le bruit disparais quand il appuis sur l embrayage:louche:
nels88 le lun 8 mars 2010 à 17:55
Bonjour a tous. Voila j'ai aperçu ton message et j'ai exactement le même problème que toi avec ma seat cordoba, (claquement quand je suis embrayer et une fois débrayer plus de claquement) tu as trouvé d'où ça venais ? Quelles pièces changer ... Merci de répondre ça m'inquiète cette histoire . Salutation
bmwenvrac le lun 8 mars 2010 à 18:59
Bonsoir ,
surement la butté d embrayage ;)

( ou alors , sur une espagnole , le claquement vient des castagnettes acrochées au retro :D )
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaClaquement sur seat cordoba             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor Lexus TZ Alpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Cupra Born permis prix
MarquesLeapmotor Opel Lexus Alpine Cupra Renault BMW BYD Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG
Actuellement, il y a 1535 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement