Boite de vitesse seat cordoba 1.4 essence de decembre 99 compatible avec boite de vitesse de golf - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatCordobaBoite de vitesse seat cordoba 1.4 essence de decembre 99 compatible avec boite de vitesse de golf           Répondre    
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3622 vues
Boite de vitesse seat cordoba 1.4 essence de decembre 99 compatible avec boite de vitesse de golf
bonux87 le mer 20 janv 2010 à 12:43
Bonjour a tous ,j en apelle a vos connaissances.Je viens de casser moi boite de vitesse sur ma seat cordoba modele 99 version 1.4 essence,annee 99 ,et je voulais savoir si je pouvais monter une boite de golf 4 de octobre 99 version essence.Voila tous est dit.je vous remercie d avance a tous.Meci et bonne journee
marko le mer 20 janv 2010 à 12:44
Il me semble que oui ;)
bonux87 le mer 20 janv 2010 à 12:52
C,; est que je voudrais etre sur;car je ne voudrais pas demonter pour rien .Merci pour la reponse.
 1 
Seat Cordoba ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatCordobaBoite de vitesse seat cordoba 1.4 essence de decembre 99 compatible avec boite de vitesse de golf             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique
MarquesCupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes
Actuellement, il y a 1630 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement