Voiture qui peine à accéler Et qui broute en 2eme + pot qui fume beaucoup! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatArosaVoiture qui peine à accéler Et qui broute en 2eme + pot qui fume beaucoup!           Répondre    
Seat Arosa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1507 vues
Voiture qui peine à accéler Et qui broute en 2eme + pot qui fume beaucoup!
lilie83000 le mar 8 sept 2015 à 19:12
Bonjour,

Alors je viens vers vous car j'ai un tit soucis a ma voiture depuis aujourd'hui et je n'y connais absolument rien!

Avant tout, topo sur ma voiture :
SEAT AROSA
1.7L SDI Stella 4ch 2002
193000kms / diesel