Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
19 messages 2188 vues |
De sp98 a sp95 |
lysouille | ![]() Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde des voitures et donc sur ce site. J'aurais une questions concernant une seat arosa essence. Je vais la prendre chez un garagiste il me dit que c'est du sp98 mais que je peux aussi y mettre du sp95. est-ce possible de changer le type d'essence ? si la voiture n'a eu que du sp 98 est-ce possible de passer a du sp95 ou du E10 ? Merci d'avance pour vos reponses |
thomas02 | ![]() Sur ce genre de modèle ça ne posera pas de soucis... |
rafabenz | ![]() J'éviterais l'e10 mais le s95 pas de soucis |
president | ![]() Je sais pas vous mais dans la grande majorité des stations, je ne trouve plus que du SP98 ou du E10. |
*CNN* | ![]() Tiens HS, chaque année je suis surpris de ne pas trouver de sp98 en Corse... et pourtant il y à pas mal de belle caisse entre les voitures de rally et autres porsche |
president | ![]() Puisque tu es Niçois, tu confirmes que hormis quelques stations d'hypermarchés (Leclerc sur la 202), du SP95, on en trouve pas. ![]() |
caraddict | ![]() Citation de president : « Je sais pas vous mais dans la grande majorité des stations, je ne trouve plus que du SP98 ou du E10. » @president Oui c'est comme ça dans toutes les stations Total, faut aller dans les hypers pour du 95 normal. Du coup la Fiesta tourne au 98 ![]() |
president | ![]() Mais pas que les Total, les quelques autres stations pétrolières restantes, c'est vachement rare de trouver du 95. En fait, de mémoire, hormis dans les hyper, j'en trouve pas. ![]() |
*CNN* | ![]() oui tu as raison le 95 se fait plus rare, c'est clair ! |
totopt | ![]() c'est vrai ca, meme dans un total acces tu as du E10 ou du 98. ![]() |
president | ![]() Caraddict : Ma Fortwo tourne aussi au 98. ![]() |
nico-20vt | ![]() Du coup autant aller dans des hypermarchés où l'essence est souvent moins chère pour profiter de la dispo du SP95. |
totopt | ![]() pour une smart oui ![]() |
president | ![]() Le truc, c'est que la dernière fois que j'ai pris du 95 à l'automate du Leclerc, je me suis fait piraté ma CB, ça m'a un peu refroidi du coup. |
president | ![]() Au passage, la différence entre le 98 dans un Total Access et le 95 en hyper n'est pas énorme. |
caraddict | ![]() J'ai la flemme d'aller jusqu'au supermarché alors que la Total Access est à 100 m de chez moi ![]() |
*CNN* | ![]() pas un corse pour me dire ce qu'il met dans sa sportive car tous mes potes corses roulent en diesel... je croise souvent des 135i et il me semblait d'après @ludovic la voiture se met en defaut si tu l'alimente en 95 |
Ludovic | ![]() elle se met en défaut de temps en temps, pas tout le temps ![]() ![]() on a jamais pu etre certain que c'était a cause de cela mais bon comme le fait de ne plus mettre que du 98 ne m'a jamais plus occasionné de problème de ce genre, je me pose la question Cela dit avec l'actuelle .... je met du 95 (on ne se refait pas ![]() |
spilner | ![]() Grosse pince ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|