Code d'accès porte instrument vag com Seat Arosa 1998 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatArosaCode d'accès porte instrument vag com Seat Arosa 1998           Répondre    
Seat Arosa ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
847 vues
Code d'accès porte instrument vag com Seat Arosa 1998
Juliano31 le lun 1 août 2022 à 13:44
Bonjour ,

après le changement du compteur sur ma Seat arosa 6H 50 chevaux essence , je n'arrive pas à remettre le km d'origine avec le vag com officiel , il me demande le code d'accès quelqu'un aurait la solution svp ? J'ai essayé avec le Super VAG K + CAN Scanner il ne reconnait pas ce modèle de compteur .
Merci.
Julien
 1 
Seat Arosa ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatArosaCode d'accès porte instrument vag com Seat Arosa 1998             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW i3 documentaire technologie Volkswagen Golf Chery DS N°8 Consumer Reports Renault Austral Porsche 911 Dacia Striker Cupra Born BMW iX3 prévision
MarquesBMW Ferrari Volkswagen Chery DS Renault Porsche Dacia Cupra Audi MG Jaecoo Volvo Alpine Citroën Hyundai BYD Xiaomi
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement