SEAT ALTEA XL 2.0 TDI 140 cv - Bruit de vent dans les vitres avants - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAltea XLSEAT ALTEA XL 2.0 TDI 140 cv - Bruit de vent dans les vitres avants           Répondre    
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
4357 vues
SEAT ALTEA XL 2.0 TDI 140 cv - Bruit de vent dans les vitres avants
etj le mer 29 oct 2008 à 15:47
Voilà 1 mois que je suis propriétaire d'une ALTEA XL tdi 140 qui me plait beaucoup.
Mais il y a un bruit dans les vitres avant un peu comme si elles n'étaient pas tout à fait bien fermées et que le vent s'engouffrait un peu.
Du coup, autour de 100 km/h, un bruit vient déranger le calme dans la voiture.

J'ai appelé mon concessionnaire qui m'invite à passer mais qui me dit quand même que ça a existé sur des modèles 2004 mais qu'aujourd'hui, ce problème n'est plus.

Alors je voudrais connaître vos avis sur le sujet.

Par ailleurs, savez-vous s'il existe un moyen de réduire la présence du bruit moteur dans l'habitacle ?

Merci
Seb
fujiyama le mer 29 oct 2008 à 18:40
Effectivement, tu dois en être content :good:

Je te rassure, j'ai une micra de 2001 qui a les mêmes symptômes de bruit de vent et un moteur 1.0l très bruyant au-dessus de 110. Que veut-tu y faire :?: C'est comme ça.

Mais c'est une Micra....La Volvo est une tombe par contre.
lolodu64240 le sam 7 mars 2009 à 07:49
Bonjour, pour le prix de l'altéa XL, on peut quand meme avoir une voiture de prestige!! bruit de vent moi aussi je l'ai eu!! passage en concession, changement des joints de portes et reglages des portieres avant et arriere...
De se fait on ne peu pas comparer une altéa XL et une Micra!!!!
Compare tant qu'a faire une ferrari et une 2cv!! rien a voir
gontrand le sam 7 mars 2009 à 09:09
Joint de porte et joint de retro
Auteur : avec
 1 
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAltea XLSEAT ALTEA XL 2.0 TDI 140 cv - Bruit de vent dans les vitres avants             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autofeu tricolore aide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla Toyota
MarquesHonda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales