Problèmes antibrouillard  Seat altea xl - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAltea XLProblèmes antibrouillard Seat altea xl           Répondre    
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
224 vues
Problèmes antibrouillard Seat altea xl
stephan67 le dim 28 sept à 10:56
Bonjour,

J’aurais besoin d’aide concernant un problème électrique sur mon véhicule (Seat Altea XL, mise en circulation 08/2008).
Les antibrouillards avant ne fonctionnent plus.

J’ai déjà vérifié :

Les ampoules → elles sont en bon état

Les fusibles sous le volant et dans le compartiment moteur → pas de problème apparent

Cependant :

Je ne connais pas le fusible exact qui correspond aux antibrouillards avant

Je ne sais pas non plus s’il existe un relais spécifique qui pourrait être en cause

Je n’ai pas de descriptif des fusibles, il m’en manque peut-être quelques-uns

Si vous avez un visuel ou un schéma des fusibles/relai correspondant aux antibrouillards avant, cela m’aiderait beaucoup.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Stéphane
 1 
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAltea XLProblèmes antibrouillard Seat altea xl             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Renault Trafic Audi A3 technologie Nexperia Renault Twingo Ford Ranger BMW X4 Google Maps Renault Kardian moteur Peugeot 3008 aide
MarquesToyota Renault Audi XPeng Ford BMW Peugeot Skoda Kia Citroën Hyundai BYD Mazda Tesla Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen
Actuellement, il y a 1682 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement