Porte bloqué - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAltea XLPorte bloqué           Répondre    
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1606 vues
Porte bloqué
amfr64 le sam 3 janv 2015 à 19:25
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je possède une Altea XL. La fermeture ne fonctionnant plus coté conducteur, je l'ai changée par une serrure achetée dans une casse. La serrure a fonctionné deux ou trois fois puis s'est bloquée et je ne peux plus ouvrir la porte. Ni par la clé, ni par la télécommande, ni par la poignée intérieure. Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse ouvrir cette porte pour enlever la serrure et en commander une chez Seat cette fois-ci.
Merci d'avance pour vos réponses, autant vous dire que je suis très embêté.
 1 
Seat Altea XL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAltea XLPorte bloqué             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 874 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement