Vibration Seat Altea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaVibration Seat Altea           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5069 vues
Vibration Seat Altea
tony27 le lun 11 avril 2011 à 09:09
Salut!

J'ai un Seat Altea 1.6 Tdi depuis sept 2010, modelle 2011. Elle a 15000km. J'ai identifié des vibrations rélativement vite. Le garage a fait des differents modifications:
1. Changement en pneus d'hiver, equilibrage des pneus, remplacements des pneus d'hiver, changements d'embrayage, changements des arbres des deux cotés - sans aucun difference. Les vibrations sont stationaires (régulier et stable autour de 140), mais on peuit les resentir plus ou moins pour toutes les vitesses.
Autour de 140 (130 en réalité) +/- 5km/h on resent les vibrations au sol, dans le siège, le volant vibre (on voit les mains vibrés) et le console centrale vibre aussi beaucoups. Le vendeur le trouve inacceptable mais l'importateur est d'un autre avi.
Maintenant, l'importateur a fait des comparaison avec d'autres voitures de même model. Il paraît que ils ont la même fonctionnement, alors il faut le accepté comme cela!!!
Heureusement j'ai un assurance juridique, alors on va voir. Mais ATTENTION au SEAT si vous n'aimez pas les vibrations.
Peut-etre faut-il utilise Internet pour faire un peut de pression...

//Tony
EenSayn le lun 11 avril 2011 à 09:47
Les pneus ont été changés, mais les roues? L'ont-elles été?
ben_92 le lun 11 avril 2011 à 15:32
ca vient peut etre des jantes ou des disques de frein

en tous cas ne lache pas l'affaire

Envoie leur un mail copie Auto Plus et 60 millions de consommateurs ca doit bien marcher
olivier541 le mer 13 avril 2011 à 20:50
Moi ça été du bruit sur l'essieu arriere, j'ai cru aux pneus mais en fait à 60 000 km j ai changé les roulement et depuis c'est nickel !
altea381 le ven 11 nov 2011 à 22:36
bonjours tt le monde je suis nouveau sur votre forum...
j'ai également un problème de vibrations dans le plancher,sieges et console centrale entre 130 et 140kmh c'es assez derangeant, au garage il me dise que ce sont les pneus arrières.....après 15000kms j'y crois pas trop donc cette semaine je monte mes pneus hiver et on verra, car déja 10jrs au garage car tuyau de retour de clim dans le plancher couper,resultat plancher et garniture innondée, il on remplacé tt mon capitonnage avant vive les garntie.......
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaVibration Seat Altea             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement