Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
1 message 897 vues |
Seat altea moteur innondé par l eau de pluie |
tiakoul | ![]() Bonjour, j ai un véhicule qui n a pas rouler depuis 1 an Seat Altea essence 1.6L 16v de 2004 avec 130.000km le bouchon d huile manquant, l eau de pluie est entré dans le moteur j ai vidanger hier, résultat au moins 6 litres d eau a l intérieur j ai démonter les bougies, pour les changer et aussi profiter qu'elle soit démonter pour mettre quelque coup de démarreur et éjecté le liquide des cylindres une fois mis les bougies neuves et le changement de huile et filtre, je décide de démarrer, elle démarre au quart de tour, et le ralenti est stable, par contre grosse fumé comparable a un fumigène je recontrôle l huile, et elle n est pas jolie, de l eau semble être resté, aujourd'hui, je vidange, redémarre, et déjà elle fume beaucoup moins voir pas du tout au ralenti sur route elle fume mais c est pas régulier, elle fume pas mal a la desacceleration, et presque pas a l accélération, une fois arrêter elle fume beaucoup, puis plus rien des qu elle est sur le ralenti. qu en pensez vous pour qu'elle arrête de fumer? demain je recontrôlerai l huile, si il faut vidanger. l essence qui date de plus d 1 an, peut il etre en cause que me conseillez vous? merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|