Seat altea moteur innondé par l eau de pluie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaSeat altea moteur innondé par l eau de pluie           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
897 vues
Seat altea moteur innondé par l eau de pluie
tiakoul le ven 30 juin 2017 à 00:38
Bonjour,
j ai un véhicule qui n a pas rouler depuis 1 an
Seat Altea essence 1.6L 16v de 2004 avec 130.000km
le bouchon d huile manquant, l eau de pluie est entré dans le moteur
j ai vidanger hier, résultat au moins 6 litres d eau a l intérieur
j ai démonter les bougies, pour les changer et aussi profiter qu'elle soit démonter pour mettre quelque coup de démarreur et éjecté le liquide des cylindres
une fois mis les bougies neuves et le changement de huile et filtre, je décide de démarrer,
elle démarre au quart de tour, et le ralenti est stable, par contre grosse fumé comparable a un fumigène
je recontrôle l huile, et elle n est pas jolie, de l eau semble être resté,
aujourd'hui, je vidange, redémarre, et déjà elle fume beaucoup moins voir pas du tout au ralenti
sur route elle fume mais c est pas régulier, elle fume pas mal a la desacceleration, et presque pas a l accélération,
une fois arrêter elle fume beaucoup, puis plus rien des qu elle est sur le ralenti.
qu en pensez vous pour qu'elle arrête de fumer?
demain je recontrôlerai l huile, si il faut vidanger.
l essence qui date de plus d 1 an, peut il etre en cause
que me conseillez vous? merci
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaSeat altea moteur innondé par l eau de pluie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Lexus LBX Volkswagen ID.5 Tesla Model S pneu Jaguar loi statistique Volkswagen Golf radar Dacia Spring marché Renault Trafic
MarquesOpel Lexus Volkswagen Tesla Jaguar Land Rover Dacia BYD Renault Peugeot Alfa Romeo Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement