Révision des 45 000 Seat Altea XL Sport up - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaRévision des 45 000 Seat Altea XL Sport up           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2669 vues
Révision des 45 000 Seat Altea XL Sport up
jicer51 le jeu 5 août 2010 à 13:03
Salut tout le monde,
J'ai fait la révisons des 30 000 de mon ALTEA XL SPORT UP 2.0 140 CV DSG chez un concessionnaire SEAT car elle était encore sous garantie
Là j'arrive aux 45 000, doit je y retourner ou attendre les 60 000????????????
Merci
xu19tdi le jeu 5 août 2010 à 13:05
tout dépend si tu es en longlife

connaissant bien les politiques ultra chère de seat c'est surement tous les 15 000kms. C'est précisé dans LE CARNET
Auteur : avec
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaRévision des 45 000 Seat Altea XL Sport up             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 9 feu tricolore aide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla
MarquesDS Honda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales