Rcd 310 monté en pas d origine - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaRcd 310 monté en pas d origine           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2902 vues
Rcd 310 monté en pas d origine
guillrun le mar 23 avril 2013 à 22:51
Bonsoir je vous poste ma mauvaise expérience voila j ai acheté un RCD 310 poste autoradio wv pour l adapter sur une seat altea problème le poste vide la batterie en une nuit malgré qu il soit éteint et clé de contact enlevé le poste tire sur la batterie .
si certain d entre vous on eu cette mésaventure voici une piste à explorer :)
emmanuel44 le sam 13 juil 2013 à 11:11
Bonjour
Logiquement c'est le meme cablage, seul doit rester sous tension la mèmoire de ton autoradio, consommation pratiquement nulle.
Verifie le plan de cablage sur l'autoradio d'origne et le RCD 310 qui sur le dessus.
Le rcd 310 est vendu chez Seat sur les nouveaux modèles, donc pas de soucis logiquement.
Pour l'entourage de ton RCD 310 tu l'as trouvé chez SEAT?
Je dois faire la meme chose que toi, je te tiens au courant.
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaRcd 310 monté en pas d origine             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement