Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1760 vues |
Problèmes avec més essuie glace |
Micka14 | ![]() Bonsoir , Depuis trois jours j'ai un souci avec mes essuie-glaces sur ma Seat Altea . Le premier matin , en mettant les essuie-glaces ! Celui côté chauffeur est resté bloqué en bas du pare-brise !!! Dès que je coupe le contact et que j'attends que le compteur digital c'est Éteins , puis je remets le contact et il se remet en position initial de départ !!! Ils fonctionne deux a trois aller retour puis rebloque en bas !!! Depuis ce matin c'est le côté passager qui ne veut plus marcher !!!! ????? D'où cela peut-il venir ???? Merci à tous !!! |
EenSayn | ![]() Oulà, ben, je dirais problème électr(on)ique, t'es bon pour aller voir un garage. |
Micka14 | ![]() Le problème vient du moteur passagé pour le coup qui avait un point dur !!!! J'ai démonté entièrement mon moteur essuie-glace j'ai décalé les essuie-glaces de deux dents et résultat il sont repartie comme avant sauf qu'il ne se remet pas tout à fait à leur place au point 0 Il dépasse de 5 ou 6 millimètres la joue de pare-brise !!! Si sa peux dépanner quelqu'un de le savoir j'ai bidouillé sa tout seul et niveaux mécanique je me donne 4/ 20 ( novice) Salut à tous et merci quand même !!! A la prochaine !!! |
EenSayn | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|