Problèmes avec més essuie glace - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaProblèmes avec més essuie glace           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1760 vues
Problèmes avec més essuie glace
Micka14 le mer 21 déc 2016 à 21:22
Bonsoir ,
Depuis trois jours j'ai un souci avec mes essuie-glaces sur ma Seat Altea .

Le premier matin , en mettant les essuie-glaces !
Celui côté chauffeur est resté bloqué en bas du pare-brise !!!

Dès que je coupe le contact et que j'attends que le compteur digital c'est Éteins , puis je remets le contact et il se remet en position initial de
départ !!!

Ils fonctionne deux a trois aller retour puis rebloque en bas !!!
Depuis ce matin c'est le côté passager qui ne veut plus marcher !!!!

????? D'où cela peut-il venir ????

Merci à tous !!!
EenSayn le jeu 22 déc 2016 à 09:00
Oulà, ben, je dirais problème électr(on)ique, t'es bon pour aller voir un garage.
Micka14 le jeu 22 déc 2016 à 13:42
Le problème vient du moteur passagé pour le coup qui avait un point dur !!!!
J'ai démonté entièrement mon moteur essuie-glace j'ai décalé les essuie-glaces de deux dents et résultat il sont repartie comme avant sauf qu'il ne se remet pas tout à fait à leur place au point 0
Il dépasse de 5 ou 6 millimètres la joue de pare-brise !!!

Si sa peux dépanner quelqu'un de le savoir j'ai bidouillé sa tout seul et niveaux mécanique je me donne 4/ 20 ( novice)

Salut à tous et merci quand même !!!

A la prochaine !!!
EenSayn le jeu 22 déc 2016 à 13:47
:D :good:
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaProblèmes avec més essuie glace             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement