Probleme de demarrage à chaud sur moteur seat altea 1,9 TDI 105 cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaProbleme de demarrage à chaud sur moteur seat altea 1,9 TDI 105 cv           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
553 vues
Probleme de demarrage à chaud sur moteur seat altea 1,9 TDI 105 cv
SADIDAVID le dim 3 fév 2019 à 22:26
J ai une seat altea 2005 1.9 TDI 105cv Elle a calé a chaud puis il m'est très difficile de redémarrer.
j'ai l impression que le gasoil n'arrive pas. J ai une valise embarquée, elle me dit capteur de température carburant (P0183), après effacement à la valise , le défaut P0183 revient. Par contre quand elle cale , elle me met le défaut P230 circuit alimentation carburant en panne. Mais quand elle redémarre, ce défaut n'apparait plus. Il s'agit que d'un problème de démarrage a chaud. Les bougies ont été changé l an dernier, avec filtre a gasoil et là j'ai changé démarreur il y a 2 semaines mais probleme persiste, elle ne veut plus redemarrer là
Auteur : avec
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaProbleme de demarrage à chaud sur moteur seat altea 1,9 TDI 105 cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Genève normes Bruxelles Suzuki Swift Seat Opel Emission Turbo Peugeot 308 Peugeot 3008 Seat Ateca Citroën C4 prévision
MarquesToyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Honda Renault Nissan Ferrari Ford Audi Porsche BMW Bugatti
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales