| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 7388 vues |
Problème de commande de chauffage |
| Lolote | le jeu 4 fév 2010 à 12:50
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon altea xl. Quand je veux mettre le chauffage sans clim bien sur, je monte mais degrés et ma ventilation au bout du quatrième carre j'ai mon compresseur de clim qui se mes en route et mon ventilateur moteur aussi.je voudrais savoir si cela est arrivée a quelqu'un et comment ça été répare et si seat l'on prie en garantie. J'ai oublier de dire que mon altea et de fin2007 et quel n'est plus garantie depuis novembre 2009 peu ton demander seat de la prendre en garantie elle a que 53850 km.Merci j'attend vos réponse |
| lebeotien | le jeu 4 fév 2010 à 13:07
Pourtant avec une belle paire de lolote, ca doit bien chauffer |
| Lolote | le jeu 4 fév 2010 à 14:10
Salut, pour répondre a ton message je suis un mec, se n'est pas une reponse que j'attend |
| EenSayn | le jeu 4 fév 2010 à 16:29
Je connais pas le fonctionnement des VAG, mais il y aurait pas un mode "éco", où ça consomme pas plus (où l'air n'est pas refroidi, quoi)? Je suis pas sûr qu'il y ait une panne, en fait... ou alors je comprends pas le problème |
| lolote | le jeu 4 fév 2010 à 20:37
Salut Een Sayn,oui il y a bien un mode AUTO et ECO mais mon probléme et que je suis juste en ventilation et que le ventilo au moteur se mais en marche.Je suis allé chez SEAT et ils ne connaissent pas ce probléme.Aprés comme mon ALTEA n'est plus garantie il va falloir que je me batte avec SEAT pour qu'il me le prenne en gtie.Demain je la récupére on verra bien.A+ |
| HARRY111 | le jeu 4 fév 2010 à 20:42
Ce n'est pas un problème, c'est normal ça |
| lolote | le jeu 4 fév 2010 à 21:26
Salut HARRY111,pour moi c'est un probéme car j'ai du chauffage que 20 minutes apres cela ne le faisait pas quand je les achetés.Comme je les dit sur mon message le ventilo tourne ma température du moteur ne depasse pas les 65 degrés et les durite d'eau sont froide et j'ai roulé 1 heure.Si tu as des solution je suis prennent.A+ |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1569 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|