Problème de commande de chauffage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaProblème de commande de chauffage           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
7388 vues
Problème de commande de chauffage
Lolote le jeu 4 fév 2010 à 12:50
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon altea xl. Quand je veux mettre le chauffage sans clim bien sur, je monte mais degrés et ma ventilation au bout du quatrième carre j'ai mon compresseur de clim qui se mes en route et mon ventilateur moteur aussi.je voudrais savoir si cela est arrivée a quelqu'un et comment ça été répare et si seat l'on prie en garantie. J'ai oublier de dire que mon altea et de fin2007 et quel n'est plus garantie depuis novembre 2009 peu ton demander seat de la prendre en garantie elle a que 53850 km.Merci j'attend vos réponse
lebeotien le jeu 4 fév 2010 à 13:07
Pourtant avec une belle paire de lolote, ca doit bien chauffer :D :D
Lolote le jeu 4 fév 2010 à 14:10
Salut, pour répondre a ton message je suis un mec, se n'est pas une reponse que j'attend
EenSayn le jeu 4 fév 2010 à 16:29
Je connais pas le fonctionnement des VAG, mais il y aurait pas un mode "éco", où ça consomme pas plus (où l'air n'est pas refroidi, quoi)?

Je suis pas sûr qu'il y ait une panne, en fait... ou alors je comprends pas le problème :louche:
lolote le jeu 4 fév 2010 à 20:37
Salut Een Sayn,oui il y a bien un mode AUTO et ECO mais mon probléme et que je suis juste en ventilation et que le ventilo au moteur se mais en marche.Je suis allé chez SEAT et ils ne connaissent pas ce probléme.Aprés comme mon ALTEA n'est plus garantie il va falloir que je me batte avec SEAT pour qu'il me le prenne en gtie.Demain je la récupére on verra bien.A+
HARRY111 le jeu 4 fév 2010 à 20:42
Ce n'est pas un problème, c'est normal ça
lolote le jeu 4 fév 2010 à 21:26
Salut HARRY111,pour moi c'est un probéme car j'ai du chauffage que 20 minutes apres cela ne le faisait pas quand je les achetés.Comme je les dit sur mon message le ventilo tourne ma température du moteur ne depasse pas les 65 degrés et les durite d'eau sont froide et j'ai roulé 1 heure.Si tu as des solution je suis prennent.A+
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaProblème de commande de chauffage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg
MarquesAlpine Cupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG Mercedes
Actuellement, il y a 1569 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement