Problème d'éclairage intérieur seat altéa - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaProblème d'éclairage intérieur seat altéa           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2672 vues
Problème d'éclairage intérieur seat altéa
larsouille le mar 23 oct 2012 à 10:09
bonjour,
j'ai une altéa tdi105 de 2004 depuis quelques années et il m'arrive tuile sur tuile...
bref en ce moment je n'ai plus d'eclairage interieur ni a l'ouverture de la centralisation ni a l'ouverture des portes ni en manuel dans la voiture, avant arrière coffre...
pas de capteur visible, pas de fusible grillé...

ou rechercher ? merci
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaProblème d'éclairage intérieur seat altéa             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 146 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement