Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 5842 vues |
Probleme centralisation et vitres electriques ALTEA |
smazaudi | ![]() Bonjour. J'ai un petit souci sur mon altea 1.9 TDI 105 de 2007. La centralisation ferme les deux portières cote passager et le coffre mais pas les deux coté conducteur. Le voyant de la télécommande s'allume bien mais pas les clignotants (qui fonctionnent quand même via le levier au volant). Avec la clé dans la serrure la portière conducteur se ferme mais pas la portière arrière coté conducteur. Au niveau des vitres électriques la commande conducteur des 4 vitres est éteinte et ne fonctionne pas (sur les 4) ainsi que celle arrière coté conducteur. Le voyant intérieur de la centralisation sur l'accoudoir central ne s'allume pas et ne fonctionne pas. La commande pour rentrer les rétroviseurs ne fonctionne pas non plus. Les commandes de vitres passager et passager arrière s'allument et sont fonctionnelles. Le plafonnier fonctionne correctement. J'ai vérifié les fusibles, ils ont l'air bon. J'ai tenté de tourner la clé dans la serrure pendant 3 secondes, il ne se passe rien. Je soupçonne un moteur de centralisation....... Avez vous des idées ? Merci . |
diams76 | ![]() bonjour probleme centralisation porte av droite uniquement les autres pas de soucs ,idem pour la vitre,elle fonctionne 'en mettant contact moteur coupé mais des que je démare elle ne fonctionne plus, les retro ne fonctionnent plus non plus et le plafonnier reste allumé en permanence Seat ne vend pas de revue technique et impossible de trouver les schemas electrique sur le net ???t |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|