Probléme centrale de porte/leve-vitre/retroviseur électrique/ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaProbléme centrale de porte/leve-vitre/retroviseur électrique/           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2307 vues
Probléme centrale de porte/leve-vitre/retroviseur électrique/
sinanthéo le ven 11 oct 2019 à 13:01
Bonjour à tous,
J'ai participé ce forum aujourd'hui. J'ai acheté une voiture de Seat Altea 2.0 TDI DSG année est 2005. Depuis hier ça ne marche pas centrale de porte/lève-vitre/rétroviseur électrique/. J'ai regardé le livre de Seat, il dit qu'il y a un fusible qui se trouve ''Position dans le véhicule sous le volant, sur support de relais''. J'ai cherché partout mais je ne peux pas trouver un fusible comme ça. Finalement j'ai trouvé un fusible vert et grand (voir la photo,fusible thermique) 30 A, mais je ne suis pas sure le fusible que je le cherche. Je l'ai contrôlé aussi il n’est pas de grillé, il est bon état.
Aidez-moi SVP. Car je ne peux pas fermeture les portes et les fenêtres.

Salutations
Dernière édition le 11/10/2019 à 13:53 par sinanthéo, édité 2 fois
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaProbléme centrale de porte/leve-vitre/retroviseur électrique/             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 918 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement