| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 4669 vues |
Panne electronique sur altea |
| yaplepse | le jeu 20 mai 2010 à 18:51
Bonjour je suis a la recherche de personne qui aurait le même problème que moi j'ai une altea de 2006 1.9 tdi stylance pack sport up qui a 84 000 km depuis peut impossible de démarrer ou une fois sur deux ,direction le concessionnaire , diagnostique boitier électronique de la colonne de direction a changer plus le conteur il y en a pour 1000 euro de réparation super au bout de 4 ans !!! je suis en attente de Seat France pour une prise en charge. Je cherche des témoignage de personne qui aurai le même problème merci de votre réponse . |
| fujiyama | le jeu 20 mai 2010 à 19:29
Bin mince, désolé pour toi Ca fout les boules ce genre de panne ou tu te sens faire ampapaouter sans pouvoir apporter un avis contraire. Le pire c'est qu'ils ont peut-être raison mais que la pièce seule incriminée doit valoir ses 20€ max chez le fournisseur. Peux pas t'aider mais tiens nous au courant de ta démarche chez Seat |
| sventchik | le jeu 20 mai 2010 à 20:31
Problème très peu répandu (et pas répertorié en tant que tel) sur Altea (ou cousines) par contre, problème connu sur Passat, Golf et Touran. En plus, sur certaines séries, le boitier électronique n'est pas dispo seul, il faut changer toute la colonne de direction..... Par contre, tu ne devrais pas avoir à changer le compteur !!!! |
| yaplepse | le mar 25 mai 2010 à 19:19
Bonjour apres une semaine coup de telephone du service client seat il me propose 50% de prise en charge ,après 20 minutes de marchandage des vrai marchand de tapis je me demande si j'aurai pas pue gratter plus !!!!!! merci de vos réponse |
| marko | le mar 25 mai 2010 à 19:21
Essaies le coup: "je la fais reparer, je la vend et je vais chez un concurent" on verra si ils fonty un effort ou non sinon, tu l as toujours entretenue chez seat ??? |
| Yaplepse | le mer 26 mai 2010 à 08:36
Oui tjr entretenu chez seat mise a part la dernière faut de rdv dans les temps! Il me donnai deux semaine d' attente !!! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1446 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|