Manuel / fiches techniques seat altea freetrack 140ch - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaManuel / fiches techniques seat altea freetrack 140ch           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4339 vues
Manuel / fiches techniques seat altea freetrack 140ch
chapka le sam 24 oct 2009 à 17:03
Bonjour
je viens d'acheter une seat altea freetrack et j'aimerai triuver le manuel d'utilisation,
j'ai le temoin de pression des pneus qui s'est allumé et je ne sais pas comment faire pour l'etteindre
merci de vos reponses
sebgizmo le sam 24 oct 2009 à 17:07
Gonfle tes pneus!
sebgizmo le sam 24 oct 2009 à 17:07
Plus sérieusement il y a un forum altea, utilise la fonction recherche
tamtam1472 le sam 24 oct 2009 à 18:35
ça peut être le truc suivant :
quelqu'un a peut être appuyé sur le bouton pour les pneus neige!:D
Freetrack le mer 27 juin 2012 à 21:14
Df
Dernière édition le 27/06/2012 à 21:17 par Freetrack, édité 2 fois
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaManuel / fiches techniques seat altea freetrack 140ch             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model S pneu Jaguar loi statistique Volkswagen Golf radar Dacia Spring marché Renault Trafic Tesla Model 3 Emission Turbo accessoire
MarquesTesla Jaguar Land Rover Volkswagen Dacia BYD Renault Lexus Peugeot Alfa Romeo Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine Lancia
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement