Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 980 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 977 978 979 980 981 982 983 1733 1734 Page suivante |
86676 messages 933644 vues |
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. |
odgee | le mer 21 juin 2006 à 19:38
Y t'on pas dit qu'ils allez la passer au banc de contrôle ? |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 19:39
boheme..... concernant l'eos, la Glof 5, le touran, etc.... seule la partie supérieure est moussée.... même sur le touareg !!! Chez Audi, (par exemple l'A6 ou le Q7), tout est moussé, en un seul morceau pour éviter les bruits de clic clac |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 19:46
boheme..... la direction est bien électro-méchanique la direction commence ici : ca continue ici : et ca se termine là : |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 19:48
odgee.... pour le petit entretien que je voulais faire, je pensais pas qu'il la brancherait... d'un autre coté, ca montre qu'ils sont sérieux |
Intubator | le mer 21 juin 2006 à 19:50
Sventchik>>>> c'est quoi un débitmètre ? |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 19:53
J'en sais trop rien.... mais de ce que j'ai compris, c'est une pièce qui permet de mesurer le débit d'air dans le circuit de recyclage des gaz d'échappement. Ils mettent ca pour réduire la polution. Et cette pièce à l'air de s'encrasser..... Qui peut confirmer ? |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 19:55
boheme..... visiblement, il y a différent modèles de crémaillère de direction ( pièce numéro 1 sur l'avant dernière photo) |
dbuckdanny | le mer 21 juin 2006 à 19:55
Alors c'est plutôt la vanne EGR qu'ils t'ont changé non? |
dbuckdanny | le mer 21 juin 2006 à 19:59
Voilà une explication de la fonction du débimètre trouvée sur un autre forum: "Le débitmètre sert à mesurer la quantité d'air admise par le moteur et ainsi le calculateur définit une masse de gas-oil à injecter. En fonctionnement normal : - le débitmètre délivre des valeurs comprises entre 200 et 350 mg/H (H est la course autrement dit mg/cylindre) au ralenti - valeurs délivrées par le débitmètre supérieures à 700 mg/H à pleine charge Avec un débitmètre défailant : - le débitmètre délivre des valeurs ne dépassant pas les 400mg/H en pleine charge Avec un débitmètre ayant un problème d'alimentation ou n'étant pas brancher ou encore sans débitmètre : - le calculateur prend alors une valeur de substitution (mode dégradé) qui est de 539 mg/H Pour répondre à ta première question le turbo ne tourne pas à fond car le débitmètre n'a rien à voir avec celui-ci. " |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 20:00
Non, c'est pas la vanne EGR, c'est bien le debitmètre..... mais ca mesure quelquechose comme de l'air. |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 20:02
Merci dbuckdanny |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 20:02
Ce soir c'est débitmétre voici un petit projet allez, je ramasse les copies apres le match de foot http://www.rennes.supelec.fr/ren/fi/elec/proj1a/airflow/ |
Intubator | le mer 21 juin 2006 à 20:08
Punaise ! Ca a l'air compliqué. Vaut mieux que ça marche bien ! |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 20:11
Bleu..... tu devrais demander à supélec qu'ils nous trouvent la solutions pour nos divers problèmes de bimbos..... |
odgee | le mer 21 juin 2006 à 20:15
Le pb c'est qu'en fonction du type de défaillance (vanne, débitmètre...) tu peux te retrouver avec une perte totale de puissance J'ai testé sur une renault : file du milieu, camions à droite, et plus rien A cause des cosses d'un capteur à la c... Bilan répartion : 2 points de soudure, 200 km de test, et 50€ de coût de réparation Suspect non ! |
Damon99 | le mer 21 juin 2006 à 20:16
Florent77 >>> Félicitation pour ta BMB 170FR voilà la seconde du forum |
Damon99 | le mer 21 juin 2006 à 20:18
Donc l'actu est faite en 1 ére page = 437 ALTEA et TOLEDO |
boheme | le mer 21 juin 2006 à 20:18
Salut à tous ... merci sven pour les plans de la direction...c'est plutot flippant ces directions electriques quand on connait le principe, car si problème elect en roulant et que tu dois tourner ben tu te retrouves obligé de demander à ton voisin de t'aider tellement la direction est dure ... dbuckdanny>>>ok voici la photo pour la galerie merci |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 20:20
Bohème..... je m'inquiète plus de la boite dsg..... le volant, tu pourras toujours le tourner, les vitesses, je pourrais rien faire |
dbuckdanny | le mer 21 juin 2006 à 20:28
Et voilà maintenant boheme est dans la galerie!! |
papi95 | le mer 21 juin 2006 à 21:38
Bonsoir à tous, Sven>La Glof 5 c'est de quelle marque ??? as tu trouvé preneur pour ton GPS ? |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 21:46
Papi >>> je me permets de répondre à sa place, il a deux clients sérieux, mais bon si tu lui achetes plus cher |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 21:46
Papi.... y a quelques intéressés.... mais rien de sûr..... moi qui croyais qu'à 850 petits roros ca partirais tout seul au pire, je balance sur ebay, ou je le renvoie à mon pote. |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 21:48
Je vends pas pour plus... je m'en fous de gagner de l'argent.... je suis assez riche je vends pour rendre service, et je vais gagner 15 euros c'est tout ! Dernière édition le 21/06/2006 à 21:53 par sventchik, édité 1 fois |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 21:48
Bon bah le revoila quand on le demande t'es pas connecté, sven |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 21:49
La glof..... c'est pas fiat ? Ha, c'est WV |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 21:49
Sven >>> je rigolais pour les enchères |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 21:50
Ben tu vois bien que je suis connecté, non ????? |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 21:51
Pis comme j'ai 2 pseudo..... je me cache parfois |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 21:56
C'est vrai ton acheteur vient la prendre quand ta belle??? |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 21:56
Bon, c'est bientôt l'heure de la tété.... je vous lèche.......... heu ..... laisse..... A demain |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 21:57
Tu donnes le sein |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 22:02
ben oui, c'est le partage des tâches bien sûr que non voyons !!! je regarde, elle est si belle la princesse Pour bimbo, il vient la chercher le 10 ou 11 juillet Va falloir que je me trouve une merd* pour quelques temps, car mon départ est légèrement décallé. |
BleuLluvia | le mer 21 juin 2006 à 22:20
Sven >>> je te propose ma BMB sur le forum, il y a une twingo de 130.000Km de 98 à 2900€ |
fassoun | le mer 21 juin 2006 à 22:24
Bonsoir à tous et à toutes (la petite princesse de Sven ) Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu parlé de ce foutu débimètre . Suite à l'expérience avec mon ancienne voiture (Une Opel Vectra 20 DTI); 3 débimètres Bosch en 170000 KM. Elle me donnait des accoups à la réaccélération ce qui me privait de la totalité de la puissance. Prix d'un débimètre : 350€ TTC On m'avait dit ,lorsque j'ai changé le dernier,que le problème était résolu . Apparemment NON. J'éspère que ma Bimbo, qui arrive d'ici 28 jours, n'aura pas ce problème. |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 22:25
Il me faut une bouze à 100 €, qui démarre, roule environ 300 km et que je peux abandonner à l'aéroport |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 22:28
Fassoun.... moi, j'avais aucun problème avec le débitmètre.... pas de perte de puissance, pas d'à coups (boite dsg oblige), rien d'anormal.... c'est le garage qui l'a changé parce que le boitier diagnostic l'a dit.... si ca se trouve y a un problème avec leur boitier diagnostic.... ! tu sais, les débitmètre, vanne EGR, c'est encore du "pas trop solide", quelquesoit les marques ! |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 22:29
Allez les mecs (et les quelques nanas), good night |
fassoun | le mer 21 juin 2006 à 22:34
Le problème des vannes EGR peut etre évité ,quoi que, en tirant de temps en temps dans les rapports. Cependant les débimetres sont souvent défectueux chez Bosch car toutes les allemandes ou dérivé ont ce probleme . Moi qui n'aime pas les francaises à cause de leurs mauvaise qualité ,c'est un problème qu'il ne connaissent pas.Bon d'accord ,elles ont pleins d'autres défauts |
fassoun | le mer 21 juin 2006 à 23:10
Bonne nuit forum |
sventchik | le mer 21 juin 2006 à 23:21
Bonne nuit fassoun |
A2day | le jeu 22 juin 2006 à 00:30
Nouvelle Modele SEAT: http://altea.forumvila.com/altea-about104.html |
Damon99 | le jeu 22 juin 2006 à 08:36
A2day >>> C'est surtout et quasi que du totoshop et rien de vraiment concret. |
Damon99 | le jeu 22 juin 2006 à 08:39
Forum : si des membres ont des informations sur les entretiens , le coût des pneumatiques (point 2 et 3) = MP [b]01) - Consommations moyennes des ALTEA : Page> 950 (dernière actualisation) 02) - Tarifs des entretiens essence et diesel : Page > 966 (dernière actualisation) 03) - Sondage des pneumatiques : Page > 927 04) - Sondage des accessoires : Page > 927 05) - ARTICLE ALTEA du MONITEUR de l’AUTOMOBILE :Page > 207a & 207b + Page 284 + Page 619 06) - TARIFS des ACCESSOIRES ALTEA : Page > 927 (dernière actualisation) 07) - DEFAUTS de L’ALTEA : Page > 968 (dernière actualisation) 08) - GALERIE des ALTEA du site : Page > 682 (dernière actualisation) et le site de dbuckdanny 09) - SATISFACTION des garages SEAT : Page > 966 (dernière actualisation) 10) - ANTENNE INOVENDA : Page > 415 11) - EXPLICATION HP PORTIERE par le membre SVENTCHIK : Page > 454 12) - LIEN INTERNET ECHAPPEMENT (Simple ou Double) : Page > 469 / 470a & 470b 13) - LIEN TABLEAU DE BORD (insert) : Page > 563 14) - FILTRES à AIR K&N : Page > 589 15) - TEMOIN E.G explication par le membre SPOOPY : Page > 579 16) - GPS : CD (contenu du fichier ) information venant du membre CHCA : Page > 658 17) - KIT des JOINTS RETROVISEURS (bruits aérodynamique) : Page > 627 18) - SOLUTION E.G par le membre TONTONALTEA (réf : 5p0955425c et 5p0955426c) : Page > 655 19) - KIT CARROSSERIE ALTEA SEAT SPORT (Tarif) : facture de chca + page 606 20) - CALLAGE DSG : solution apportée par SVENTCHIK : Page > 692 et lettre seat confirmant le probleme à spoopy 21) - CONTROLES BMB à effectuer proposé par le membre GAB 22) - DEPORTS des JANTES > en 16 : ET 54 / en 17 : ET 54 / en 18 : ET 51 infos données par Phi50 23) - Telephone BT compatible : site seat UK & page 696 par chca 24) - Cheat code pour acceder aux fonctions cachées par Spoopy 25) - huile pour moteur TDI 26) - Portable compatible / incompatible = liste SEAT + Autotitre, proposé par le membre Xfred01 > Page 731 & page 737 27) - Tapis pour Altea avec référence, tarif et photos, proposé par le membre Romain40 > Page 737 28) - Multibox par chca >>> page 731 29) - deprotection de la video sur GPS par titan34 >>> page 743a & page 743b 30) - Doc Seat sur accessoires Altea, GPS & multimedia, contrat de service et Protection & securité (alarm etc..) 31) - Référence des pieces mécanique pour toutes les SEAT -- cliquer-ici pour télécharger -- 32) - Fonctionnement de la boite DSG -- cliquer-ici pour télécharger -- 33) - ATTACHE Remorque ALTEA : Page > 59,60 et 511 34) - Barres de toit par lignauto pour la BMB 35) - Modifications pour le millésime 2007 page 965 36) - Accéssoires SEAT page 965 37) - Transformation de la banquette AR fixe en coulissante page 955 38) - Changement filtre à pollen page 931 39) - Monter une horloge au plafonnier (post sur le forum DE), la le résultat en photo 40) - Demontage des aérateurs de la planche de bord (dossier pdf) 41) - Le site d'XFRED pour tout savoir sur la BMB http://www.seataltea.fr info juin 2006[/b] ______________________________________________________________ |
sventchik | le jeu 22 juin 2006 à 09:02
En nouveauté 2007, (confirmé en Allemagne et Autriche), l'arrivée du 1.4 16V MPI 85 CV sur l'altea, toledo et Leon2 http://www.seat.at/at/mediafiles/fth/pdf/fth17.pdf |
BleuLluvia | le jeu 22 juin 2006 à 09:10
Hello forum 85ch, ça va etre dur dans les montés...... ils veulent faire une voiture à 13.000€ |
Damon99 | le jeu 22 juin 2006 à 09:12
Sven , ou Forum >>> Comment obtenir l'information sur les ventes ALTEA en 2005 et 2006, ainsi que la LEON II en CEE ou par pays ? Car ici en Belgique la Leon II à l'air de vraiment bien fonctionner (stylance quasi tout le temps) et déjà rien qu'à mon niveau d'observation et donc au taf = 5 Leon II et 5 Altea sur le parking !!!! Et dire que j'étais le premier (les vilains copieurs ). Ahhhhhhhhhhhhh si cette Toledo III avait eu la mème percée commerciale (dommage ) . Sven >>> Un 1.4 sur 1tonne 1/2 waowwwwwwww "the galére" |
sventchik | le jeu 22 juin 2006 à 09:14
Damon... je recherche l'article des ventes par marque (j'essaie de trouver par modèle) |
Damon99 | le jeu 22 juin 2006 à 09:22
Le 1.400cc c'est vraiment limite et quelle consommation cela va donner à 1,25euros le litre (waow ), je me demande pour quel pays cette motorisation est ciblée ? !!!! Car déjà qu'au bénélux c'est hyper spécifique, une FR en Belgique c'est impossible à acheter et à revendre (because la taxation), le 140 est passé à 136 pour éviter une monstrueuse taxe Exemple pour une FR en Belgique (taxation) lisez bien : Puis en 140TDI et 136TDI Donc en France, vous étes vraiment bien |
cyr95 | le jeu 22 juin 2006 à 09:42
Bonjour à tous, pour la bmb 1.4l c'est surment le même moteur que la golf compresseur + turbo !!!! Dernière édition le 22/06/2006 à 09:44 par cyr95, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 977 978 979 980 981 982 983 1733 1734 Page suivante |
|
« 980 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|