FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Page 1726 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.   «   1726   »   »»            Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1723    1724    1725    1726    1727    1728    1729      1733    1734   Page suivante 
86676 messages
933644 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
booster-sam le jeu 3 juin 2010 à 08:34
Bonjour

je suis sur le point d'acheté un altea

J'ai trouvé un Stylance 140 cv toute option (sauf gps) a 10 000 euros avec 106 000 km quelque impact de porte et gravier année 2004
j'ai trouvé un Referance 105 juste le pack sport a 9800 negociable avec 76 000 Kms année 2005

le deuxieme je vais le voir se soir , le premier es deja vue mes la sur celui si c'est un tres grand coup de coeur

je voudrais vos avis et conseil
BOBI19 le lun 2 août 2010 à 13:11
:D :D :D
rastafari110 le lun 2 août 2010 à 13:19
arf!!!! :D :D :D
cobain71 le jeu 5 août 2010 à 08:31
bonjour , je possede une altea XL 1.4tsi , et je voulais savoir qu'elle référence d'essuies glaces faut il pour les changer??? car je n'arrive pas a en trouver et c'est 95e en concession:ouin: .merci
xu19tdi le jeu 5 août 2010 à 08:50
http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-seat-altea-xl-298-30046-2525-gt (Balai d'essuie-glace pour SEAT Altea XL 1.4 TSi Monospace 16V 125 cv pas cher)
cobain71 le jeu 5 août 2010 à 09:12
merci!!je viens de les commander..
xu19tdi le jeu 5 août 2010 à 09:56
;)
Golf_For_Ever le jeu 5 août 2010 à 13:34
En remplacement de ma Passat SW, j'envisage de prendre un Altea Freetrack TDI 140 4x2.

Connaissais vous les dimensions du coffre du Altea XL/Freetrack ?

Auriez vous la brochure de l'Altea Freetrack en PDF (version 2008] ?

En bonus, je suis preneur du moniteur automobile n° 1408 (comparatif dont le freetrack)
gdgdfh le jeu 5 août 2010 à 17:59

modéré le Jeu 05 Aout à 18:04
Icho_Tolot le jeu 5 août 2010 à 18:03
Spaaaaaaaaaaaaaaam !!!!

Modérateurs : Bloquez-moi l'IP de ce guignol !

;) EDIT / super rapide, merci.

Adieu Guignol ! :D
Dernière édition le 05/08/2010 à 18:08 par Icho_Tolot, édité 1 fois
clolehavre le mer 15 sept 2010 à 23:44
Bonjour, je viens d'acquerir une seat Toledo "Pulsion" 1,9 tdi 105chx . Je cherche à acheter des tapis et autre accessoires mais la majorité correspondent à la Altea.
C'est pourquoi je voulait savoir si les deux vehicules avaient les memes tapis car a part le coffre les voitures se ressemblent vraiment. Merci
ckermit le lun 20 sept 2010 à 09:26
.
Dernière édition le 27/09/2010 à 10:47 par ckermit, édité 1 fois
titi60 le lun 11 oct 2010 à 23:52
bonsoir!! si quelqu'un est connecté....:(

cela faisait pas mal de temps, que je n'avait pas "posté", alors je me montre un peu!:D
quel dommage de voir que le forum, n'est plus aussi "fréquenté" qu'avant..:( , je me souvient de soirées, où je ne sait combien de membres était connectés en meme temps, comme par exemple cyr95, ou encore sventchik, qui participaient beaucoup à la "vie" du forum, et apportaient beaucoup de conseils et autres astuces pour nos cheres BMB!:good: ;) !
durant cette "belle période" du forum, il y avait un nouveau commentaire ajouté par un membre tout les 5 minutes minimum!.. y'avait de la lecture le soir!!;) :D
me voila un peu nostalgique.. snif!!:ouin:
peut etre qu"un jour, ce forum reprendras du poil de la bete!, il faudrait que l'on si mette tous VINDEDIOUSSSSS!!!!:D :D

bon, sinon à part ça, je suis toujours l'heureux proprio d'un altea, toujours le meme, mon bon vieux tdi 105 pack sport de mars 2005, qui marche tres bien pour l'instant, (je croise les doigts...), et qui totalise, aujourd'hui, un peut plus de 113 000 kilometres (rappellons que je l'ai eut neuf, c'est la premiere fois que je garde une voiture aussi longtemps...! un exploit pour moi!!!:D :D ).

quelques modifs ont été apportés ces derniers temps, coté estétique, à ma BMB, avec la pose du kit aerodynamique d'origine seat, que j'ai touché pour 2 fois 175 euros à un ami qui ce séparait de son altea et qui ma proposé de recupérer le kit! (bonne affaire quand on connait le prix du kit!?:oh: )
et la pose de cache moyeux "siglé" seat sport sur mesure, sur mes jantes alu.

voici les tofs:



voilà! en esperant voir de nouveaux membres arriver, et mal gré le peu d'affluence sur le forum actuellement, je souhaite encore de beau jour à ce forum!!...
trés bonne soirée!
goupil007 le ven 5 nov 2010 à 08:36
Hello à tous,

Après deux essais sur d'autres marques (Opel et Dodge) je viens de signer pour une Altea Freetrack. Pour les anciens du forum mon ancien pseudo etait mandarin.

Bonne journée
Elyas le ven 24 déc 2010 à 15:25
Ca se vend encore ça l'altea ?
J'en vois plus dans la rue en tout cas, à croire qu'ils ont disparus :louche:
On en parle plus, y'a eu un restylage, remplacement prévu, c'est le flou total !
pocoloco le dim 16 janv 2011 à 20:53
titi60>> oui oui ils vont se remettre ...mais quand pfff
albert_linette le mar 18 janv 2011 à 00:27
Bonjour à tous,

J'ai profité d'un passage en concession ce matin pour essayer la nouvelle LEON Cupra







Bilan : Bien qu'elle paraisse haut sur patte, le roulis est maitrisé. Le châssis est bon et permet de bien gérer l'auto même sur route dégradée.
Bien sûr, passer les 245cv sur un train avant ne fonctionne pas en toute situation. Une traction reste une traction. De fait, dès que c'est un peu bosselé ou passé 20° de volant, ça patine facilement en pleine zone de couple. Mais c'est pas trop mal géré tout de même; Comprenez, j'ai vu bien pire :D

Le moteur est très bien ! Plein, constant, bonne allonge et une baisse de puissance tard (500t avant le régime maxi); Le turbo se fait discret en ce sens que ça pousse de façon constante sans marquer un changement de poussée à un régime particulier. C'est d'ailleurs ce qui aide la châssis à faire passer la puissance au sol...

Les regrets viennent de l'intérieur trop austère (tout est noir, pas de plaquage alu ou autre :/ :ouin: ) et de l'ESP qui ne tolère guère plus de 15° de glisse avant d'intervenir, bien que déconnecté...:( J'ai le sentiment que celui de la 170 TDi en permet plus.

Au final, c'est une bonne auto ! Mais s'il faut y mettre le kit aéro, un intérieur alu, l'accoudoir et le gps pour en faire une belle auto, ça commence à faire cher le bout... si on veut une vrai sportive, y'a mieux pour le même prix. Si on veut une compacte dynamique, elle est bien.

Je profite d'une de mes rares apparitions ici pour vous solliciter pour la nouvelle déco 2011. Que pensez-vous de cet avant projet ?


also01 le mar 18 janv 2011 à 00:51
sympa la deco, manque le groupe sanguin :p :bad: :D ;)
pin's le mar 18 janv 2011 à 12:11
j'aime bien la déco:good: ...;)
bertr@nd le lun 24 janv 2011 à 08:56
Booster sam ===> Bonjour, moi je te conseil de te tourner vers une boite DSG, Grâce à la DSG tu es sur d'avoir une voiture d'occasion en excellent état, en effet outre le fait que les propriétaire de boite DSG sont souvent des conducteurs plus cool que la moyenne, Tu es sur que le moteur a toujours été utilisé au bon régime. Cette boite résous la plupart des problèmes des conducteurs, bonne vitesse toujours le régime adapté.

En plus , c'est le bonheur la DSG
jarod864 le jeu 27 janv 2011 à 12:08
:good: :ouin:
clionrj le sam 2 avril 2011 à 20:45
La future Seat Toledo, une Vw Jetta rebadgée

Zoleran le sam 2 avril 2011 à 22:03
Albert

C'est 265 la Cupra R :louche:
albert_linette le mar 5 avril 2011 à 15:27
Zoleran> Oui, désolé :D


Voici les premières photos de la nouvelle déco 2011.
Notez quelques subtilités comme :
- Le logo SEAT en guise de plaque numéro
- Le logo SEAT découpé dans la custode avant
- Les logo SEAT avant et arrière en noir mat tout en gardant un filet chrôme
- Les capot et toit en vinyle carbone 3M...

pin's le mer 6 avril 2011 à 17:16
j'aime bien:good: ...sans l' attache remorque:D ...;)
albert_linette le mer 6 avril 2011 à 20:26
Bah c'est mon mulet aussi ! :D
Ell sert au cours de pilotage 1er niveau et tracter le plateau pour l'Exige ou l'Ariel.
Also01 le mer 6 avril 2011 à 20:28
c est dommage on voit encore la couleur de l auto sur les ailes avants :D;)

sinon tres sympa le grafika
sbodge le ven 27 mai 2011 à 10:07
Un peu de new's.
Inscrit depuis octobre 2007 , j'ai trainé quelque temps ici , puis partie sur d'autres fofo.
J'ai toujours mon altéa depuis mars 2006.

Depuis mes derniers messages:

Passage des feux avant en dectane à led + kit hid, puis ça ma lacé , donc retour à l'origine et hit hid 6000°k
Suite à accrochage (pas responsable) pose du parchoc avant FR avec peinture modifier.
Peinture des jantes en full black
Peinture des étriers en bleu + sticker blanc seat.
Calandre en full black
Plaquette de volant cupra sur volant.......


Voici les dernière photos.











Dernière édition le 27/05/2011 à 10:08 par sbodge, édité 1 fois
l20090731 le ven 9 déc 2011 à 09:51
-- pub usa --
modéré le ven 9 déc à 09h55
odgee le dim 4 mars 2012 à 12:44
Salut à tous,

Juste un petit message pour faire part de ma satisfaction de mon Altéa 2.0 TDI Stylance de 2005 (achetée d'occasion à 10 mKm en 2006). Je viens de passer les 150 mKm et ça continue de rouler au poil avec toujours autant de plasir de conduite !

Le principal point noir de mon expérience SEAT, c'est l'entretien en réseau sur la région Lyonnaise (groupe VAG en marché captif sans concurrence)... Avec de forfaits "entretien" de folie : petite révision à 330€ pour une vidange, un filtre à huile, et des points de contrôle...
Sans parler de la relation client exécrable (client = vache à lait) et à la limite de l'honneteté...

Donc finalement, après quelques renseignements pris sur différents forum sur 2.0 TDI je me suis lancé moi même pour les 150 mKm!
Le bilan est très positif au niveau financier... bien que l'huile VW 505.01 est hors de prix...
Juste un truc super chiant c'est la jauge d'huile qui illisible...
J'ai identifié à cette occasion un léger suitement d'huile au niveau de la durite de liaison entre turbo et intercooler...
Rien de grave (merci les forums), juste la conséquence de trop plein d'huile lors de mes précédents entretient chez VW.
Et hop, démontage, netoyage, et remplacement de deux joint dans la foulée... maintenant c'est nickel !
J'ai pu constater que le moteur est vraiment popre (bien protégé avec la plaque de dessous).
Le niveau de LR est toujour au trait et avec son joli rose caractéristique du G12...

J'étais assez soucieux car le 2.0 TDi est beaucoup décrié (volant moteur, culasse poreuse...).
Mais pour l'instant je ne suis pas concerné...Et pourtant je le sollicite... Espérons que cela dure.
Il mange juste un peu d'huile : généralement 0,5l pour 1000km mais bon si cela le fait durer...

Bilan de travaux réalisé :
- un capteur moteur vers 30 mKm sous garantie
- un roulement de roue AV vers 30 mKm sous garantie
- roulement de roue ARG à 90 mKm suite contact trottoir après glissage sur verglas - un bras...
- plaquettes arrière en même temps à 90 mKm (poussé à la consommation par VW)
- courroire / tendeur / pompe a eau / souflets de cardan AVG/AVD à 120 mKm
- plaquettes AV à 130 mKm - top ...DU JAMAIS VU pour moi
- serrure avant droite à 130 mKm - changée par les soins
- pile de la telecommande à 150 mKm - changée par les soins

Donc si c'était à refaire... Je referais sans hésiter ! les pièces d'usure durent bien plus longtemps que mes ancienne françaises...
Par contre je ferais surement les entretiens classiques moi même pour éviter le racket !
albert_linette le dim 15 avril 2012 à 01:57
http://www.youtube.com/watch?v=4QclKBRuOQk (Ecole de pilotage GRAND PRIX - EASYDRIFT - Arnaud VOIRY - www.pilotage-grandprix.com - YouTube)
YouTube -
-
angelme84 le ven 20 avril 2012 à 23:12
ma dernière photo de la leon avant qu'elle me quitte après 6ans de bon et loyaux services:good:
albert_linette le ven 20 avril 2012 à 23:34
:good:
xu19tdi le sam 21 avril 2012 à 07:00
Elle doit apprécier l'auto sur le 1440° :D
sventchik le sam 21 avril 2012 à 11:11
ca tourne bien finalement :D
albert_linette le sam 21 avril 2012 à 23:06
Si c'est bien fait, tu ne fais que manger du pneu !

Les voitures sont plus massacrées par des amateurs sur les rodéos sauvages que par les pilotes sur circuit...

Pour ce qui est de ma Leon, elle est sur un pont toutes les semaines et révisée au moindre souci. Pas sûr que tout le monde puisse en dire autant ;)
Carpe.diem le sam 21 avril 2012 à 23:24
La mienne passe sur un pont 6 ou 7 fois par jour.

Alors? :D
albert_linette le dim 22 avril 2012 à 12:55
:D


Sur le pont d'avignon, c'est pour cela qu'elle n'est pas finie...:D
albert_linette le mer 25 avril 2012 à 00:01
Les dernières photos :



Dernière édition le 25/04/2012 à 02:00 par albert_linette, édité 1 fois
albert_linette le mer 25 avril 2012 à 01:41
Celles avec EASYDRIFT





pin's le mer 25 avril 2012 à 13:14
c'est quoi ce truc sur le pneu, ça facilite la glisse, connait pas...;)
albert_linette le mer 25 avril 2012 à 15:16
pin's> Ca reproduit les conditions de roulage sur glace.
Ca me permet de coacher mes futurs stagiaires-pilotes avant les cours en glace réelle à Flaine (en février de chaque année)

C'est vraiment très proche de la réalité et très intéressant sur le plan pédagogique...

Regardes la vidéo que j'ai posté un peu plus haut ;)
nickgtt le mer 25 avril 2012 à 15:20
Mais ça tient comment, il n'y a pas de fixation sur l'intérieur de la jante ?

Ou le diamètre est légèrement plus petit, tu le poses pneu dégonflé et c'est maintenu au gonflage ?
albert_linette le mer 25 avril 2012 à 15:37
Nick> Deuxième solution ! ;)
papa29 le mar 2 oct 2012 à 19:15
bonjour,

J'ai le même problème que TAZ95 mon poste radio s'allume tout seul depuis quelques mois. il y a t-il eu une solution de trouvé?
Merci
Albert_linette le sam 6 oct 2012 à 09:18
C'est la fréquence qui est la même que certaines ondes radios. Tu n'y peut rien, j'ai eu ce truc.
Ça doit t'arriver toujours aux mêmes endroits, non ?
EenSayn le mer 9 oct 2013 à 10:41
Rhaaaaaaaaaaaaa the Boumbo Topic Reloaded :love: :D :bad:

Caisse sortie d'usine, elle nous sera livrée la semaine prochaine.

A moi la Boumbattitude, d'ailleurs j'ai demandé des accessoires de jacky! :D :cool:







...
pour les crédules, je suis content car c'est quand même une nouvelle caisse, mais c'est seulement un déplaçoir pas aidé physiquement et vieillissant. :/

Le corollaire, c'est qu'on va enfin récupérer 2 voitures, et que je vais pouvoir m'atteler à la vente de la Accord :good:
Nickgtt le mer 9 oct 2013 à 10:43
d'ailleurs j'ai demandé des accessoires de jacky!
Bref, j'ai une Seat :D

Quelle couleur déjà ?
EenSayn le mer 9 oct 2013 à 10:46
Couleur déplaçoir :D
Nickgtt le mer 9 oct 2013 à 10:48
Gris donc :D
 Page précédente    1    2      1723    1724    1725    1726    1727    1728    1729      1733    1734   Page suivante 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.   «   1726   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement