Declanchement intempestif de l'alarme Seat Altea XL - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaDeclanchement intempestif de l'alarme Seat Altea XL           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4612 vues
Declanchement intempestif de l'alarme Seat Altea XL
mig73 le dim 23 mai 2010 à 17:10
Bonjour à tous,

Je posséde une Seat Altea XL de 2008 et depuis quelques semaines je rencontre un gros probléme, l'alarme se déclanche a n'importe quel moment sans aucune justification. Lorsque je roule j'ai aussi de temps en temps le plafonnier qui s'allume et le voyant porte ouverte qui s allume.
Le concessionnaire a deja changé les capteurs, les fermutures des portes mais le probléme persiste et il ne voit absolument pas d'ou cela peut provenir.
Quelqu'un a deja rencontré ce probléme?
gwenatea le mar 18 janv 2011 à 16:23
J ai quasi le meme probleme seat m a annonce 350 euros pour changer le moteur de leve vitre avant gauche
korben le jeu 17 mars 2011 à 19:43
BONJOUR

Je rencontre le même problème que vous en ce moment (capteur et bloc moteur portère conducteur changés et malgré cela l'alarme se déclenche toujours) Avez vous trouvé la solution depuis? merci
Auteur : avec
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaDeclanchement intempestif de l'alarme Seat Altea XL             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 70 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales