Changement moteur Seat Altea 2 tdi 16 v - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaChangement moteur Seat Altea 2 tdi 16 v           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
687 vues
Changement moteur Seat Altea 2 tdi 16 v
William56 le dim 5 déc 2021 à 18:21
Bonjour je possède une Seat Altea année 2004 moteur bkd ma direction assiste ma lâcher j'ai racheter une deuxième Seat Altea pour refaire sois là mienne sois l'autre j'aurai voulu savoir si on peu changer le moteur assez facilement sur ces modèles quel difficulté rencontre ( calculateur démarrage sécurisé ) ou si on peu tout simplement changer le bloc en lieu et place sans reprog spéciale merci de votre réponse
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaChangement moteur Seat Altea 2 tdi 16 v             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement