Altea Bluetooth : bloqué sur PHONE - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaAltea Bluetooth : bloqué sur PHONE           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4594 vues
Altea Bluetooth : bloqué sur PHONE
philippe1971 le jeu 2 fév 2006 à 22:13
J'ai un souci avec mon Altea.
Le systeme Bluetooth est bloqué en status de communication...
Je ne peux plus detecter l'altea sur mon tel, je n'ai plus de radio, car le son est coupé pendant les appels, et la voiture est en status d'appel.
Je ne peux plus naviguer dans les menus....

Une idée pour tout remettre à 0 ???
Merci
berpas le ven 3 fév 2006 à 00:03
Essaye de débrancher ta batterie quelques secondes. J'ai eu une fois ce problème avec un kit Parrot bluetooth. Le problème a été résolu de cette façon.
kanter le ven 3 fév 2006 à 11:02
Ctrl+Alt+Suppr :D
JeanCOP le lun 22 fév 2010 à 20:07
Je viens d'avoir cette panne ce jour. J'ai résolu le problème en enlevant le fusible n° 8 (jaune 20 amp), afin de ne rien déinitialiser en débranchant la batterie. Puis j'ai remis le fusible et j'ai reprogrammé la montre.
Dernière édition le 22/02/2010 à 20:12 par JeanCOP, édité 1 fois
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaAltea Bluetooth : bloqué sur PHONE             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1847 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement