Probléme centralisation Seat Alhambra - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlhambraProbléme centralisation Seat Alhambra           Répondre    
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1137 vues
Probléme centralisation Seat Alhambra
PROTECT60 le dim 18 fév 2018 à 19:27
Bonjour à tous ,
voila, je m'explique , je possède un alhambra référence tdi 115 de 2007 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de centralisation.
quand j'actionne le plip seul ma porte conducteur réagit, elle se s'ouvre et se ferme normalement par contre les 3 autres non.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème, car la je ne sais plus ou chercher.
D'avance merci pour vos réponses .
PROTECT60 le lun 19 fév 2018 à 07:44
bon bein ...... :(
starter le lun 19 fév 2018 à 07:46
T’es sur que c’est pas juste le réglage dans l’odb? A cette epoque y avait possibilité de deverrouiller uniquement la porte conducteur au 1er appui puis toutes les autes au 2nd appui
PROTECT60 le lun 19 fév 2018 à 07:54
@starter > bein la une impulsion ou deux ca change rien
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlhambraProbléme centralisation Seat Alhambra             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier Renault Captur Dacia Duster
MarquesPeugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Seat Hyundai
Actuellement, il y a 714 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales