Demarage impossible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlhambraDemarage impossible           Répondre    
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
7750 vues
Demarage impossible
monierdavid le sam 27 déc 2008 à 09:29
Bonjour,
depuis qelque temp j'avais du mal a demarer et la plus rien .Mon alternateur et neuf.
Comment savoir si sa viens de mon demareur?Merci a tous.
mura03 le sam 27 déc 2008 à 11:43
trop juste en indications
quel type de véhicule; marque ? essence ? diesel ? km ? quelle année ?
la batterie quel age ?, l'alternateur neuf ne fait pas tout
sventchik le sam 27 déc 2008 à 14:00
1) as tu essayé de recharger la batterie avec un chargeur ? (1 nuit)
si elle démarre pas, alors batterie HS (pas assez de tension)


2) as tu essayé de démarrer avec une batterie d'une autre voiture, ou alors avec les cables de démarrage sur une autre voiture ?
si elle démarre pas, surement démarreur HS

3) as tu essayé de démarrer avec la marche arrière enclenchée (attention qu'il n'y ait rien derrière la voiture), le démarreur pourrait être collé !
et ensuite tu redémarres normalement au point mort !



Après , il peut y avoir tellement de causes.....

Difficile le diagnostic à distance ;)
tamtam1472 le sam 27 déc 2008 à 17:51
Tu as l'anti démarrage?
monierdavid le dim 28 déc 2008 à 17:18
Salut,cest 1 seat alhambra anné 1997,diesel,255000km,la batterie et d'origine j'ai essayé de demarer avec 11 autre toujours pareil,meme de demarer en marche arriere.A peine 1 clic et rien.oui j'ai 1 anti-demarrage.
Demain je vais voir pour changer le demareur.
Merci a tous pour vos conseils.
rastafari110 le dim 28 déc 2008 à 23:05
Cest 1 seat alhambra anné 1997,diesel,255000km,la batterie et d'origine

pas mal , je veux la même :good: :D ..........c'est quelle marque :?: :D
mura03 le dim 28 déc 2008 à 23:14
1997 ! la batterie a du ètre changé au minimum une fois , mais elle doit ètre en fin de vie ou en court circuit
et si tu branche une autre batterie la tienne prend toute la "sauce" il n'y a plus grand chose pour le démarreur
maintenant s'il est d'origine ce démareur c'est bien possible que les charbons soient usés
pour être sur, débranche ta batterie et branche une bonne a la place, tu verras bien si le démarreur tourne ou pas
ramses2 le lun 29 déc 2008 à 02:46
Change la batterie, ça ne sera pas un luxe dans tous les cas et ça élimine une possibilité si elle ne démarre toujours pas :)
monierdavid le lun 29 déc 2008 à 08:26
Merci,la batterie a etais changer et toujours rien.je voi pour le demareur et vous tiens au courant.
ramses2 le lun 29 déc 2008 à 13:41
Donc....
monierdavid le mar 30 déc 2008 à 09:32
J'ai le demareur,me reste a le monter et a vous tenir au courant
sventchik le mar 30 déc 2008 à 10:14
Bonne recherche ;) et tiens nous au courant :good:
monierdavid le mer 31 déc 2008 à 10:49
Bonjour a tous,
C'etais bien le demareur ,merci pour vos conseils et je vous souhaites 1 bon reste a bientot.
caiada le mer 31 déc 2008 à 11:37
,meme de demarer en marche arriere. j'en ai jamais entendu une chose pareille.. demarrer la caisse en marche arriere ??? :louche:
mura03 le mer 31 déc 2008 à 12:18
Caiada - j'avais pensé que c'était en raison du sens de la pente, ou une allée ou il est impossible de faire demi tour
j'ai pratiqué une ou deux fois il y a bien longtemps, mais il faut une forte pente, la marche arrière "freine" beaucoup

monierdavid - :good: :D
Dernière édition le 31/12/2008 à 12:19 par mura03, édité 1 fois
thesniper le mer 31 déc 2008 à 12:24
Effectivement démarrer en marche arrière : la marche arrière est un rapport de vitesse trés réduit ce qui fait que pour peu de tours de roue tu appliques bcp de couple au moteur, donc tu pousses la voiture en descente en marche arrière debrayé, puis tu embrayes assez sèchement et tu as une bonne chance de démarrer
 1 
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlhambraDemarage impossible             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement