Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
133 messages 14218 vues |
[Scoop] Ford Ka II |
mathieu25 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.autoscoops.be Une nouvelle citadine, un cran en dessous de la Fiesta-Clio-206-Punot-Corsa et consoeurs. Dernière édition le 14/08/2005 à 11:20 par mathieu25, édité 1 fois |
jankris | ![]() Euh... elle serait pas un peu grosse pour une ford Ka ???? |
Papa_Polka | ![]() ça fait coréen ![]() |
fénix06 | ![]() Bof ![]() |
jankris | ![]() Surtout, ca fait plus du tout voiture de hd ! elle a perdu toute la feminité que l'actuel Ka pouvait inspirer. |
clionrj | ![]() Les constructeurs devraient s'inspirer de certains totoshops ![]() ![]() ![]() ![]() Malheureusement, je parie que la vraie ne sera pas comme ça mais beaucoup plus triste ![]() ![]() ![]() |
ffiixx | ![]() Ce photoshop, o ndirait une boîte à chaussure galaxy au cul raboté, c'est pas mieux que l'horreur impersonnelle postée au début du sujet. |
mathieu25 | ![]() Ouaip je trouve pas ça beau ![]() |
mathieu25 | ![]() ![]() ![]() D'autres images plus anciens |
boss_427 | ![]() Moi j'aime bien ![]() |
AGSB | ![]() On dirait une c2 (la blanche) ou une grande punto (la bleu) Si elle s'inspire un peu de tous ça ça peut donner un truc pas mal !! Mais en totu cas ça va être dur de faire plus moche que la KA première du nom !! ![]() |
kickback | ![]() C'est pas top mais c'est deja mieux que l'ancienne ! ![]() |
mathieu25 | ![]() La meilleure photo, c'est celle du magazine avec la Mini en couverture. N'oubliez pas que la Ka aura les mêmes soubassements que la fiat 500, c'est d'ailleurs ça qui a rendu possible une nouvelle génération de Ka, sinon il n'y aura que dalle. Il y a des photos de prototype de la Fiat qui circulent sur le net. Quelques-unes de la Fiat 500/Trepiuno : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/08/2006 à 17:43 par mathieu25, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Je trouve la Ka sympa, mais je préfère la Fiat 500... |
mathieu25 | ![]() Ouaip le dessin de la Ka n'est pas défini... Si elle est comme sur le magazine, c'est tout bon. |
clionrj | ![]() Les photos du premier topic(par Mathieu25 du 14 août 2005) représente un projet Ford pour les marchés Sud Américains (Brésil, Argentine etc...) pour concurencer les Volkswagen Fox et Chevrolet Celta. Je ne pense pas que nous la verrons sur nos routes, d'autant plus que ces photos datent d'il y a plus d'un an et qu'on en a plus jamais entendues parler. |
mathieu25 | ![]() Cliorj > Tout à fait, mais ça date ; à l'époque je n'étais pas encore doué pour les scoops bidons. Ici, je ne suis pas plus certain de la dernière photo de la Ford Ka en rouge, pour moi c'est un fake, elle ressemblera pas à ça. |
clionrj | ![]() Mathieu25 = je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un fake, mais c'est malheureux, je la trouve plutôt jolie et j'ai l'impression que la vraie sera plus tristounette. |
mathieu25 | ![]() Ben moi, je préférerais autre chose comme dessin, sinon tu prends la C-Max ![]() |
clionrj | ![]() J'ai trouvé cette photo sur le net, elle me semble sérieuse, qu'en pensez-vous ![]() ![]() |
psa | ![]() Elle est plus drôle tu veux dire ?! ![]() ![]() Dernière édition le 25/06/2007 à 21:15 par psa, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Si elle sort comme cela, elle va faire beaucoup de mal, je la trouve même plus jolie que la 500! |
porscheman | ![]() Ha, horrible ![]() |
MisterCars | ![]() C'est une blague ce machin j'espere? ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Elle a une super bouille! Au moins, elle nous change du reste! Tout le monde reproche à la Twingo d'être trop sage, la Ka II, si elle sort en l'état propose quelque chose de différent par rapport à cette dernière! Je préfère mille fois cette petite Ford à la trop classique (voir très laide) Fox! |
MisterCars | ![]() La Fox c'est l'extreme la quand meme aussi la comparer a un des truc les plus fade qui existe... ![]() Qu'elle change du reste ca c'est sur, de tout, meme des autres ford! Mais je préfère de loin une 500 moi, certes moins originale, mais beaucoup plus belle je trouve ![]() |
mathieu25 | ![]() ![]() ![]() L'avant ET l'arrière. |
404coupé | ![]() Sur les premières photos, il ne s'agit pas de la future ka mais de la ford festiva, une mini citadine destinée aux pays d'amerique latine et éventuellement d'autres marchés émergeants. |
mathieu25 | ![]() Premières photos, celles où la voiture est grise ? Ca, on sait, ça date. Mais la rouge ? Photoshop peu convaincants, non ? |
clionrj | ![]() Si ça tombe, la première, on la verra sur nos routes, comme beaucoup de voitures destinées aux pays émergeants, Cf Renault Logan, Volkswagen Fox ![]() ![]() ![]() |
zlackie | ![]() B'ah moi j'aime carrément beaucoup ![]() ![]() |
legend41 | ![]() Ils ont résolut leurs probléme de production ![]() vus qu'elle doit etres assemblé sure la ligne de de la 500 ![]() |
clionrj | ![]() Au Brésil Ford présente une alternative low cost, qui est en fait la version définitive du prototype posté par matthieu25 plus haut : ![]() ![]() Peut être la verrons nous sur nos routes comme Volkswagen qui importe les Fox du Brésil. |
mathieu25 | ![]() Peu probable. Il n'y a pas de low cost chez Ford, et je n'ai jamais entendu une volonté d'aller dans ce sens. |
avantime75 | ![]() Mouai, elle est pas mal mais elle fait un peu vieille....l'actuelle a plus une bonne bouille! |
Papa_Polka | ![]() Sur le toshop rouge on voit un avant surchargé style single frame audi avec un arrière de low cost, quelle harmonie ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Dommage pour l'arrière, on dirait une Clio... ![]() |
404coupé | ![]() Ford planche bel et bien sur une low cost, principalement destinée au marché sud-americain. elle s'appellerait festiva... |
mathieu25 | ![]() Ouai, ça c'est possible, mais elle ne viendra pas en Europe. C'est pas avec ce style que ça va marcher. Quoique il y a bien la Logan, mais ils sont en train de revoir leur copie chez Renault, vu que d'autres constructeurs s'y lancent et n'ont pas l'intention de sacrifier le style. |
clionrj | ![]() Le modèle présenté ici, s'appellera bien KA : ![]() |
clionrj | ![]() Comme annoncé plus haut, les marchés sud américains ont droit avant nous à une nouvelle Ka, même si elle n'a rien à voir avec celle que l'on va avoir : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
toto | ![]() Cette version américaine, c'est une ka ratée ... Je vais pas tarder à aller coucher moi ... ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() Elle est assez proche des Twingo II Vw Fox Hyundai Getz etc... Il en est prévu tout une gamme, avec une 5 portes et une trois volumes. |
psa | ![]() Rien à voir avec la ''notre'', c'est sur ça ? |
boss_427 | ![]() Vu la recherche de la diminuation des coûts... Il est quand même assez probable de voir ce modèle sud-américain venir joueur les lw-cost sur nos routes... Ford serait stupide de ne pas le faire, et en gros, l'adaptation à notre marché et nos normes, c'est pas grand chose en général. Pensez à Renault et à la Sandero... http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Renault-Sandero-future-Dacia-Logan-5-portes-825 En 2010, pour remplacer la Logan, je ne dis pas si elle est encore aux normes, cette Sandero... En déplaçoir sympa et économique ![]() |
clionrj | ![]() Nouvelles tofs d'Auto-Express : ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Auto-Express, ce n'est pas une source très sûre ![]() ![]() Ca fait très Twingo ce dessin. |
psa | ![]() Bon alors, ça va être ça ou pas la Ka pour l'Europe ?! C'est déjà mieux ![]() |
mathieu25 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Via Autoscoops.eu |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|