Schéma Electrique et mécanique De l'aide SVPPP - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSchéma Electrique et mécanique De l'aide SVPPP           Répondre    
 1 
3 messages
1254 vues
Schéma Electrique et mécanique De l'aide SVPPP
baraka^ le jeu 23 déc 2004 à 12:57
SVP c'est TOP Urgent ,

ma voiture Grand cherokee CRD 2.7 Année Fevrier 2002 , elle est chez le mécano , il me demande le schéma Electrique et mécanique du système de climatisation et de chaffauge , pour qu'il puissent me regler le problème .

ma voiture aurait une fuite quelque part à l'interieur de l'habitacle , de plus le chauffage ne marche pas ,

à chaque fois que je roule de la buée sort des ventilateur , à l'interieur de la voiture

SVP de l'aide ,

je n'ai trouvé personne pour m'aider et là ou j'habite il n'ya pas de concesionnaire Chrysler
baraka^ le jeu 23 déc 2004 à 13:30
vraiment j'ai besoin d'aide soyez sympa les gars , celui qui peut m'aider merci
j'adore_la_golf le jeu 23 déc 2004 à 13:33
achète une revue technique si tu en trouves une... ;)
 1 
AutotitreForum AutoSchéma Electrique et mécanique De l'aide SVPPP             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 909 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement