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Saxo VTS / VTR |
CwD | le ven 5 avril 2002 à 18:48
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une Saxo VTR et une Saxo VTS. Merci |
remidaft | le ven 5 avril 2002 à 18:51
vtr:ca existe plus mais c'etait la meme décoration que les vts 16v de l'époque sans les jantes alus et avec le 1.6i90ch |
uof_el_icd | le ven 5 avril 2002 à 18:58
ça arrache ces ptites VT "X" |
ramses2 | le ven 5 avril 2002 à 18:59
dci signature pleaz Sinon il est vrai que les saxo avaence po trop mal |
Furax | le sam 6 avril 2002 à 02:38
Moi je trouve la VTS tres interessante et elle est pas mal mais bon l interieur c est pas ca !!! |
ramses2 | le sam 6 avril 2002 à 12:26
VTl à existé oui |
CwD | le sam 6 avril 2002 à 12:28
Et elles avaient quoi de particulier les VTL ? |
j'adore_la_golf | le sam 6 avril 2002 à 12:32
90 ch je crois avec des jantes en platic en tout cas elle etait moche |
CwD | le sam 6 avril 2002 à 12:33
Non, on m'a dit que ca c'était la VTR |
uof_el_icd | le sam 6 avril 2002 à 12:38
donc il y a "I" "L" et "R" a coté des "S"?? |
CwD | le sam 6 avril 2002 à 12:39
Faut croire... |
Jay | le sam 6 avril 2002 à 12:41
la vtl existe au moins en 1.4 75ch et 1.6 90ch pas 16v je pense , m'enfin je suis pas un spécialiste saxo. |
remidaft | le sam 6 avril 2002 à 13:06
la vtl reprenaient les carrosserie des saxo normales c'est à dire sans élargisseurs d'ailes ou bouclier avant spécifiques ...elle avait juste des enjoliveurs inédits et 90ch. la vtr a des boucliers sports des jantes spécifiques en tole,et les élargisseurs d'ailes...la vts a les jantes alliages et le 16 soupapes |
kld | le sam 6 avril 2002 à 11:39
oui ,mais pas beaucoup |
Autoweb | le sam 6 avril 2002 à 02:36
Il y a eu aussi la Saxo VTL mais on l'a pas vue longtemps tellement elle était inintéressante... |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 10:29
L'autre fois je sais pas si c'est moi qui ait mal vu mais il m'a semblé voir une Saxo VTL,ça existe? |
ramses2 | le sam 6 avril 2002 à 15:15
la VTL avait aussi le 1.4 75ch |
volua | le sam 6 avril 2002 à 16:36
la VTR c'était la premiére version de "sportive " chez saxo et il n'y avait pas de 16 s maintenant la VTS c'est la "mise a jour" de la VTR avec la POSSIBILITE du 16 s mais c'est pas toutes les VTS il y a des VTS 90 ch sans les 16s . Les VTR ou S ont le point commun de l'aspect sportif extérieur... VTL ça existe bien mais c'est une voiture trés classic avec un moteur un peu supérieur aux autres saxo! |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 16:48
Il y a aussi la Saxo vtC,après l'ajout d'un compresseur. Alors la attention,ça marche très très fort!0 à 100 en 5"6 |
Tarzan | le sam 6 avril 2002 à 16:49
Un site, une photo ? |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 16:55
Non désolé j'ai pas de photo. |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 16:55
des infos sur la cvt |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:00
Elle fait 163cv,accélère de 0à 100 en 5"6,214 km/h,par contre c'est assez cher comme prépa(j'ai pas le prix en tête),mais après ça pousse. En fait la prépa consiste à greffer le compresseur et à modifier la cartographie(boitier électronique). |
Tarzan | le sam 6 avril 2002 à 17:09
k |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:12
sa coute combien se genre de preparetion en france? |
Tarzan | le sam 6 avril 2002 à 17:15
Guillaume, tu connais la marque du kompressor ? |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:18
Ca coute cher,c'est plus de 30.000francs. La marque je la connais pas,je sais qu'en Suisse il y a une boite qui s'appelle Bemani et qui est spécialiste de l'ajout de compresseur. |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:19
30000fr c tros chere pour le gain, non? |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:24
Il y a quand meme un gain très important(environ +40cv),mais ce que je crains c'est pour la fiabilité,c'est quand meme une prépa déja importante,mais bon ça a l'air d'etre bien fait. |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:28
c vrai si tu veux te tapper une caisse a + de 160ch (ki est d'okaz +les 30000fr)sa te fait -de 100000fr la caisse pour ces perfs |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:29
Oui c'est vrai mais moi j'hésiterai à le faire quand meme. |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:33
si le travail est garentie pas de prob mais fo pa tirer trop le moteur |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:35
Je crois qu'il y a une garantie mais à ce niveau on doit pas être loin des 30% de puissance en plus que les pièces peuvent supporter(selon les tolérances constructeur). |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:39
le preparateur ne fait pas d'etudes sur le mteur a preparer normalement sa doit etre fait si tu est specialiste dans un domaine fo l'etre a fond sinon pa la paine, t d'accord non? |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:40
Oui je suis d'accord,mais la je pense que ça passe puisque c'est homologué. |
CwD | le sam 6 avril 2002 à 17:43
Ouais mais c'est pas un modèle de série quoi! |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:43
alors c bon |
Guillaume | le sam 6 avril 2002 à 17:44
Oui je pense aussi. |
williams640 | le sam 6 avril 2002 à 17:53
moi je me suis fais metre la boite une fois par une saxo a l'époque ma williams était d'origine mais je reconnais qu'elle poussait cette caisse,aujourd'hui jaimerais savoir se qu'il avait fais a son moulin cellui là????? |
lotfi | le sam 6 avril 2002 à 17:55
fo pas galerer si on cherchent + de puissance en sachant le resultat c ca ou rien |
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