Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 35 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 66 67 Page suivante |
3303 messages 61443 vues |
Saab News ! |
yago | le mar 16 mars 2010 à 10:12
Interview des nouveaux dirigeants : http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Industry-News/CAR-interviews-the-new-Saab-bosses-Victor-Muller-and-Jan-Ake-Jonsson/ (CAR interviews Saab's bosses: Victor Muller, Jan Åke Jonsson (2010) | Automotive & Motoring News | Car Magazine Online) |
lud71 | le mar 16 mars 2010 à 10:25
Ben > comme celle là : http://www.autotitre.com/forum/Test-Report-SAAB-9-3-Sport-Hat-93352p1.htm#v115 (Test Report SAAB 9-3 Sport Hatch Vector 2.0T Biopower - Auto titre) |
ben_92 | le mar 16 mars 2010 à 11:41
Par exemple |
sar45 | le mar 16 mars 2010 à 19:41
En gros elle dit quoi cette interview ?? |
lud71 | le sam 20 mars 2010 à 12:22
Ben > tu as vu celle là ? http://www.leboncoin.fr/vi/89528094.htm?ca=5_s En plus il met mon essai en référence |
lud71 | le dim 21 mars 2010 à 09:37
Petit reportage sympa sur direct 8 hier soir reprit ici http://saab.skynetblogs.be/post/7012189/saab-sur-direct8- (SAAB sur Direct8 : ARCHIVES of Saablog-In 2005/2011) Ca donne envie de passer chez RBM |
ben_92 | le dim 21 mars 2010 à 10:29
J'ai cru que c'était la tienne que tu vendais pendant un moment |
F7R | le dim 21 mars 2010 à 11:41
J'ai vu le reportage hier soir , vraiment une bonne émission direct8 auto |
jacquesvabre | le dim 21 mars 2010 à 11:42
Je n'aime pas trop moi, ils passent trop de temps à blablater, on dirait de la radio filmée |
F7R | le dim 21 mars 2010 à 11:44
Non justement il y a un peu de débat, ça change de Turbo |
jacquesvabre | le dim 21 mars 2010 à 11:46
Attention, je n'ai pas dis que je trouvais Turbo et Automoto bien |
F7R | le dim 21 mars 2010 à 13:47
Lud> j'ai regardé ton lien, ce n'est pas le reportage de hier soir |
yago | le dim 21 mars 2010 à 13:49
C'est à quelle heure Direct8 Auto ? |
F7R | le dim 21 mars 2010 à 14:07
18h30 le samedi soir |
yago | le dim 21 mars 2010 à 14:08
M'ci |
SaluC1 | le dim 21 mars 2010 à 14:19
Ce que j'aime bien dans Direct Auto, on ressent la passion de la "bagnole" et le gars donne l'impression de s'y connaître un peu plus que Chapate |
lud71 | le dim 21 mars 2010 à 19:02
F7R > effectivement, un copié collé un peu trop rapide ... |
F7R | le dim 21 mars 2010 à 21:15
D'ici quelques jours il y aura le reportage du 20/03 sur le site de direct 8 |
lud71 | le lun 22 mars 2010 à 07:30
Le bon lien ce coup-ci : http://www.youtube.com/watch?v=0-zICCKwYTU (Direct auto #29 - enreg le 19/03/2010 - diff le 20/03/2010 - YouTube) YouTube - - Vers le 20° minute. |
F7R | le lun 22 mars 2010 à 10:48
|
F7R | le mar 23 mars 2010 à 23:35
http://www.moniteurautomobile.be/article/telex/saab,-c-est-reparti-13751.htm (Moniteur Automobile.be: tout sur la voiture, la référence en Belgique - 55) |
avantime75 | le mer 24 mars 2010 à 21:36
De bonnes nouvelles! Vivement le développement de la gamme pour de réels résultats! |
dede42 | le mer 24 mars 2010 à 23:07
J'espère que la gamme va se développer. Je pense que la marque restera en danger pendant quelques années encore. La nouvelle 9/5 bien qu'originale ne va pas plaire à un très grand public. Je n'aime pas du tout la ligne. |
avantime75 | le mer 24 mars 2010 à 23:19
Perso je la trouve sublime et bien plus personnelle que celle de la dernière série 5 par exemple... Mais en terme d'image, Saab doit renaître... |
F7R | le mer 24 mars 2010 à 23:27
Elle me plait la 9-5 mais pour relancer la marque il aurait fallu commencer par une 9-1 et 9-3 d'abord |
avantime75 | le mer 24 mars 2010 à 23:33
Il aurait surtout fallu s'occuper de la marque comme elle le mérite.... La 9-5 légitime Saab dans le hdg... Sans pour autant lui rapporter beaucoup d'argent... Mais la 9-3 a besoin de cette image hdg pour se distinguer... Bref seul le temps pourra redonner vie à Saab |
au9ure | le jeu 25 mars 2010 à 00:55
F7R, je ne suis pas d'accord avec toi , la 9.5 était vraiment trop vieille et la nouvelle 9.5 arrive à point nommée pour Spyker la 1ere chose a faire pour Spyker c'est de redorée l'image de Saab, et ca passe par une grosse routière moderne et bien née. et c'est particulierement vrais au USA, Saab vend plus de véhicule au USA qu'en Europe, et au USA l'image de Saab a particulièrement été dégradé par la politique commercial merdique de GM grâce au 9.2 et 9.7 de plus au USA on préfère les véhicule de la taille d'une 9.5, donc il était plus rationnel de privilégier le renouvellement de la 9.5 plutot que de sortir une 9.1 et faire vivoté encore cette pauvre 9.5 dépassé niveau style, technologie, et châssis la 9.3 est encore fraiche malgré sont age, elle, elle peut attendre encore un peut |
F7R | le jeu 25 mars 2010 à 13:09
C'est vrai que je raisonnais en fonction du marché européen, et que si leur plus gros marché sont les EU alors ok pour la 9-5 , elle n'était plus tres fraiche celle la la 9-3 date tout de même de 2003... heureusement que le facelift est réussi ...mais il manque un moteur plus " velu" . J'ai trouvé le 2.0t 210ch tout juste correct ... une 9-1 ça pourrait m'interesser |
au9ure | le lun 29 mars 2010 à 11:31
Le 2.0t n'est pas méga démonstratif mais il pousse quand même, après il y a toujours les prépa Hirsch sur ce moteur à 240 ou 270 canassons moi une 9.1 ca m'intéresse pas trop, je suis habitué au confort pullman de ma gériatrie-mobile (ma C5) et redescendre sur une compact ca risque de me faire un peu drôle, ca serrait plus la 9.3 ou cette nouvelle 9.5 qui m'attirerais , mais pour la 9.5 j'aurais par le fric, je ne l'ai déjà pas pour une 9.3, même en occas', si la décote des 9.3 est forte elle l'est moins que pour ma C5 V6 moi la 9.3 me fait toujours autant d'effet, même après 7ans, effectivement sont face-lift est très réussit, mais même la ligne général ne parait pas daté, une 407 mais aussi la Passat et même la dernière Laguna me paraissent plus daté niveau style que la 9.3 |
F7R | le lun 29 mars 2010 à 15:34
Je me demande quelle va être leur politique de prix sur la fin de vie de la 9-3, parce que la new 9-5 Aero 2.0T à 47k on est pas loin du prix d'une 9-3 actuelle |
yago | le sam 10 avril 2010 à 08:36
Ce photoshop de la SAAB 9-2 CAR est basé sur un dessin que leur a montré Muller. |
oderf | le mer 21 avril 2010 à 09:42
|
caraddict | le mer 21 avril 2010 à 10:55
LA 9-5 chinoise http://carscoop.blogspot.com/2010/04/baw-chinese-saab-9-5-clone-teased-in.html (BAW's Chinese Saab 9-5 Clone Teased in Beijing Auto Show Poster - Carscoop) |
jacquesvabre | le mer 21 avril 2010 à 11:57
Que c'est beau |
yago | le ven 23 avril 2010 à 14:13
La Beijing C60 n'est pas si horrible que cela finalement. |
yago | le sam 24 avril 2010 à 15:19
Ah mais je suis c... celle d'en haut c'est la 9-3, la 9-5 (Beijing C71) c'est bien cette monstruosité |
Nabu | le sam 24 avril 2010 à 18:19
Voilà le configurateur (encore en version basique) de la 9-5 est enfin dispo ^^ http://www.saabsverige.com/se/sv/start#/Cars/all-new-9-5/colours-and-wheels/360-colours-wheels/spin:floor=floor0&body=body6&rims=rims4/ (Saab Sverige - Saab) En noire, elle est magnifique |
yago | le lun 27 sept 2010 à 17:39
Spyker a confirmé être en négociations avec BMW afin d'équiper ses futurs modèles de moteurs bavarois... à moins que la rumeur d'une petite SAAB utilisant la plateforme de la future Mini soit vraie. |
lud71 | le lun 27 sept 2010 à 18:55
A priori, il y aura une annonce commune saab-bmw juste avant le salon |
Facel | le mar 28 sept 2010 à 14:13
Une conférence de presse est bien prévue demain à Trollhättan. Il se murmure qu'un représentant de BMW y participerait. |
MANU164 | le mar 28 sept 2010 à 17:24
Moi je dis une Saab 9-5 avec un 6l 35i (ou 35d d'ailleurs), agrémentée d'un tarif Saab et pas BM, c'est où qu'on signe? |
yago | le mar 28 sept 2010 à 18:49
9-4X de série |
aRnou | le mar 28 sept 2010 à 19:19
C'est en fait un Cadillac SRX rebadge non? J'ai vu rapidement la nouvelle 9-5 Aero X ce midi dans la rue, la ligne est sympa en effet |
yago | le mar 28 sept 2010 à 20:40
oui |
Toniciano | le mar 28 sept 2010 à 20:53
Mais à part les moteurs Mini, il y aurait quoi qui irait chez Saab ? Impossible de passer les énormes L6 en transversal sur les plate-formes actuelles, j'imagine ! |
yago | le mer 29 sept 2010 à 10:35
Les quatre cylindres je pense et c'est tout. |
ItalianDriver | le mer 29 sept 2010 à 10:40
Les ventes de Saab vont augmenter en fleche (comme à l'epoque BMW/Rover)... Esperons pour Saab qu'elles seront vite rentables, sinon, BMW ne fera pas de cadeau à l'image de Rover... Par contre, oui, ca va etre dur de caser les L6 sur la plateforme de l'Insigna... |
yago | le mer 29 sept 2010 à 14:24
C'est officiel, BMW fournira dès 2012 le nouveau 1.6 Turbo avec système Stop&Start. |
yago | le mer 29 sept 2010 à 14:32
Euh... j'ai dit nouveau mais j'imagine que c'est le 1.6 déjà présent sur les Mini. |
yago | le mer 13 oct 2010 à 07:16
Tiens, j'en profite pour dire que je suis monté dans la nouvelle 9-5 et franchement j'adore l'intérieur. C'est ergonomique, simple et les sièges sont top. |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 66 67 Page suivante |
|
« 35 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 797 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|