Et si vous arriviez à me convaincre - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaabEt si vous arriviez à me convaincre           Répondre    
Saab ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1373 vues
Et si vous arriviez à me convaincre
56lamer Le mer 4 août 2010 11h03
tout est dans le titre ou presque
le RAID des NEIGES de 2011,
Inconditionnel de SAAB (il en faut aussi) je roule en 900 CAB T16 presque tous les jours d'Avril à fin septembre, et l'hiver plutôt en 4 L Renault. Je viens avec un ami de ramener d' UK une superbe 95 station Wagon dans son jus de 1975. SPLENDIDE comme neuve 30 ans de garage comme savent le faire mieux que personne nos amis Anglais.
La question ? ah oui ! Prouvez moi qu'il faut faire ce Raid.
Merci à ceux qui me répondrons, et aussi aux autres, j'arrive, j'vais pas me friter tout d'suite
legend41 Le mer 4 août 2010 11h10
tu y véras de belles voitures et avec une superbe ambiance
d'apres les retours que j'en est eus :good: :good:
il y auras peut etres une thema 8.32 :love: :love:
teusch Le mer 4 août 2010 11h47
Mais on s'en fout !
lolotaz91 Le mer 4 août 2010 11h51
si tu en a envie fais le :D :D :D (quoi c'est pas un bon argument :arg: :arg: :D )
legend41 Le mer 4 août 2010 11h59
et au départ tu risque de voire des belles voitures

et pour faire chié certain :D :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaabEt si vous arriviez à me convaincre             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Peugeot 508, Renault Talisman, Toyota RAV4, Citroën C3 Aircross, Ford Ranger, BMW, Kalachnikov, Renault Captur, Dieselgate, McLaren, Mazda 3, Calendrier
MarquesPeugeot, Renault, Toyota, Citroën, Ford, BMW, Mercedes, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Porsche, Opel, Jaguar, Land Rover, Morgan, Alfa Romeo
Actuellement, il y a 162 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales