Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 2205 vues |
Saab estate 9-5 |
philou17 | le ven 20 janv 2006 à 22:49
bonjour, j'hésite à acheter une Saab Estate 9-5 3.0 Tid Arc 90000 km de 2002 avec garantie Saab aux environ de 17000 €. J'aimerais avoir l'avis de connaisseurs, idéalement possesseur de cette voiture, au minimum d'une Saab. Y a til des points faibles (hormis défaut de jeunesse du Tid), au cas où cette voiture ne me plairait pas en utilisation, est-ce une galère à revendre... Merci pour vos réponses. Philou17 |
brindavoine03 | le sam 21 janv 2006 à 00:17
le 30 tid n'a pas une tres bonne reputation de fiabilité (le meme que sur les Vel Satis je crois), par contre pour l'avoir tester il est bien plus sympathique que le 2.2 tid du meme modele. Plus silencieux, souple et assez vif (vu le poids de l'auto). Attention toutefois aux prix des pieces Saab . La version Arc est bien equipée avec un cuir magnifique ! Pour la revente, Saab ne fait pas de gros volumes, donc çà peut etre un atout, car les amateurs ont peu de choix, mais aussi un inconvénient pour la reprise dans un garage, et la version Estate est sympa dans son creneau. Perso. j'aime bien cette voiture, de par le fait de sa rareté et de son intérieur superbe. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|