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Saab 9.5 Estate 2.3 Turbo Aero 260cv phase III (année 2007) |
Hélios84 | ![]() Bonjour, Je cherche des propriétaires de ce type précis de véhicule pour pouvoir dialoguer et receuillir leurs avis sur des questions diverses et variées. Merci pour vos réponses. Dernière édition le 31/01/2011 à 13:03 par Hélios84, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ça me plait bien ça ![]() |
yago | ![]() Tu peux poster des photos de la tienne ? Je n'en ai pas mais c'est aussi le genre de caisse qui me plairait bien. |
stephane95 | ![]() ici tu trouveras des proprios qui répondront a tes questions . htp://forum.saabsportclub |
Hélios84 | ![]() Voilà des photos de l'Estate J'ai aussi survolé le forum Saabsportclub, mais je ne m'y attarderai pas (trop de monde !) Je souhaite débattre sur mon modèle de voiture, pas sur un autre. Alors proprio de 9.5 Estate, je vous attends ![]() ![]() ![]() |
carpe.Diem | ![]() J'espere que tu as le temps |
xu19tdi | ![]() en presque 10ans on en a jamais vraiment parlé donc ouais comme dit CD prolonge ton abo internet pour les 30 prochaines années |
carpe.Diem | ![]() Sinon, j'adore cette voiture, d'ici un an ou deux, qd ca se touchera a 2k€, on en reparlera ensemble ![]() |
xu19tdi | ![]() j'adore saab avoir un avion à 4 roues ça m'a toujours attiré |
Hélios84 | ![]() C'est parce que ce modèle n'est pas trop diffusé qu'il me plait Rien ne presse ! |
359 | ![]() J'ai une 9-5 estate aero, une de 2001 dont je ne me sers plus car je suis à Paris maintenant... Très bonne voiture. Sauf un problème que je n'arrive pas à régler...les pneus arrières s'usent en facette et cela est générateur d'un bruit sourd assez pénible. |
Hélios84 | ![]() Oui, c'est courant sur les break qui roulent beaucoup sans avoir de charge sur le train arrière. La solution est de passer les pneus AR à l'AV et vice versa tous les 6 mois. Je vais faire le faire bientôt car j'ai eu une alerte (bruit sourd de roulage) récemment. Il ne faut pas trop attendre sinon, les pneus risquent d'être trop abimés.... |
yago | ![]() superbe ton break ![]() Et pourtant dieu sait que j'ai eu du mal avec le restyling alors que je trouvais que la 9-5 originelle était l'une des plus berlines qui soit. Mais depuis je m'y suis fait et maintenant j'en voudrais une comme toi |
F7R | ![]() C'est vrai qu'elle est belle ... et avec ce moteur ça doit être plaisant ![]() |
359 | ![]() """"Je vais faire le faire bientôt car j'ai eu une alerte (bruit sourd de roulage) récemment. Il ne faut pas trop attendre sinon, les pneus risquent d'être trop abimés....""""" Déjà changés, avec les suspensions....10 000km plus tard ça recommence. Pas grand chose à faire, hormis peut être la solution que tu préconises pour limiter les dégats...dommage quand même |
Hélios84 | ![]() Oui, permute tous les 5000 kms. C'est pas grand chose à faire, ça prend 15 mn avec un bon cric roulant. ![]() |
alfisteforever | ![]() J'adore, du confort, une gueule atypique, un moulin qui envoie du lourd... ![]() |
gregsan | ![]() ca donne un cote old school le chrome autour des optiques ![]() |
Hélios84 | ![]() Elle est d'origine (sauf filtre KN et bougies Irridium). J'adore le coté break pépère, mais qui en scotch pas mal sur place quand même.... C'est un délice |
F7R | ![]() y a eu des modifs dans l'habitacle avec le facelift |
Hélios84 | ![]() ####### Y a eu des modifs dans l'habitacle avec le facelift ? ######## - Je ne peux pas te le dire, c'est ma première Saab. Je viens de monter un radar électromanétique de recul. Car le break est tellement grand que j'avais des diffiultés à apprécier la distance parechoc/obstacle à l'arrière. Ce système est pas mal, il évite d'avoir à percer le parechoc. C'est une bande adhésive conductrice qui se colle à l'intérieur du parechoc et qui fait office d'antène. On cache le petit boitier dans la doublure d'aile, ainsi que le bipper dans la garniture près de la vitre de custode, puis on ponte sur le fil (vert/blanc) de feux de recul et sur une masse. Voilà, c'est terminé. Compter 2 heures de bricolage. Si le bip est trop fort, l'entourer d'un chiffon pour l'assourdir. Quelques bémols cepandant, si le sol est irrégulier, ça va bipper lors d'une marche arrière. Mais c'est loin d'être gènant. Si vous avez une boule d'attelage (comme moi) il faut penser à stopper dès les bips courts, car si vous attendez le bip long, la boule touchera vite. En conclusion : pas de regret, je me gare en confiance quant à la peinture du parechoc. Ce qui n'enlève pas le risque que d'autres continuent de se garer "au choc" d'où la boule ! Je vais en mettre une à l'avant !!!! (de boule) |
Hélios84 | ![]() Quelqu'un a t-il essayé de diminuer la hauteur de la pédale de frein sur nos Saab ? |
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