Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 14 15 Page suivante |
736 messages 14971 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() ça doit peser un âne mort le ttid 190 4x4 ![]() |
Mikauto | ![]() Carpe > le padre l'a finalement essayé ? |
carpe.diem | ![]() mik>Oui, il l'a pour la journée. |
xu19tdi | ![]() ça doit burner à tous les arrêts |
Mikauto | ![]() Tu nous diras ses impressions. C'est sans doute le mieux placé, un habitué des V8 bosch J'attends que papa essaye la Diesel pour l'essayé aussi. |
jacquesvabre | ![]() Au fait, je pose une question bête, mais Saab a-t-il changé de logo pour revenir au logo initial, ou celui qui illustre ce topic n'a-t-il aucun rapport ? |
Mikauto | ![]() Non non, pas de retour retro |
zippo | ![]() pas pour le moment en tout cas mais celui ci tente a disparaitre, d'ailleur il n'est plus sur le coffre de la 9.5 ni sur le volant, mais il y a "saab" a la place. Je crois qu'ils ne sont plus proprio de ce logo qui appartiens a scania Dernière édition le 05/11/2010 à 15:25 par zippo, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() Mais "Saab" tout court, c'est très bien ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, mais le logo d'en haut est sympa je trouve |
zippo | ![]() oui le logo avec l'avion est très sympa. Après ils peuvent s'accorder avec scania pour continuer a l'utiliser |
jacquesvabre | ![]() D'autant que le logo qui se trouve sur le capot (puisqu'il y en a bien un) ressemble plus à celui de scannia que celui-ci |
zippo | ![]() Oui le griffon rouge sur rond bleu est le logo actuel, sauf que pour scania il n'est pas dans un rond |
nabu | ![]() le logo avec l'avion (celui du topic) apparait au démarrage de l'afficheur tête haute sur le pare brise Pour les jantes 20pouces (j'avais fait un article avec les accessoires saab il y a quelques temps) ne sont pas très belles, trop tuning ce qui ne va pas sur une Saab. Les 20pouces de Hirsch passent beaucoup mieux Mais les jantes turbine (grises ou noires) et jantes edge (dispo en gris, noir brillant, noir mat) permettent déjà d'avoir quelque chose d'un peu personnalisé et sportif. |
nabu | ![]() @ carpe diem, c'est sur que passer d'un V8 à un 4cylindre, ça doit faire un choc ^^ Mais Saab c'est toujours en 4 cylindres qu'en les autres son en 6 et le pire, c'est la 92 avec son bycilindre quand les autres étaient 4 cylindres voir 6 cylindres ^^ |
President | ![]() Ils sont bizarres chez Caradisiac. Je viens de mater leur essai vidéo. Le truc qui dure trois minutes, ils sont hyper positifs et je lis l'article, note finale : 13,4 / 20. ![]() |
zippo | ![]() ouais zarbi. Dans l'ensemble la presse a étée assez "conquise" |
President | ![]() Ils prononcent une phrase sur le modèle 2.8L de 300 ch, comme quoi, c'est bien pour cruiser. Putain, j'espère que ça fait plus que cruiser quand même ! ![]() |
zippo | ![]() Oui je pense |
carpe.diem | ![]() Nabu> y aura pas de choc, elle ne remplacera pas un v8, mais une s80 1.6d |
jacquesvabre | ![]() |
Mikauto | ![]() J'en ai vu une tout a l'heure, ça en fait queques unes deja depuis le debut de la semaine... Ou on commence a en voir, ou alors c'est que je fais plus attention qu'avec les anciennes 9-5 |
hoher29 | ![]() les jantes 20 pouces de marque Aez modèle "lascar" ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() "lascar"... ![]() |
hoher29 | ![]() De suite ça perd un peu de son charme... mince c'est pas des jantes saab |
nabu | ![]() Quand je disais que c'était trop tuning et qu'elles n'allaient pas sur une Saab ^^ 1300€ pour avoir 4 jantes sur internet... Je me demande qui à dit que c'était une bonne idée chez Saab de choisir ces jantes ^^ |
nabu | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() Vraiment sympa l'aiguille à l'ancienne de la pression de turbo ![]() |
xu19tdi | ![]() "Vraiment sympa l'aiguille à l'ancienne de la pression de turbo" comme la focus ST225 |
caraddict | ![]() J'en ai encore jamais croisé sur la route par contre, des nouvelles 9-5 |
President | ![]() J'ai l'impression que cette nouvelle 9-5 est plus un évènement sur le forum que dans la vie réelle. |
Mikauto | ![]() Nan, on en voit ! |
alfisteforever | ![]() Compteurs et volant j'adore, l'affichage tête haute est sympa, il affiche également les infos GPS, ce qui reste le plus pratique avec la vitesse, chez peugeot par ex, il affiche la distance entre les voitures, ce qui ne sert à rien... |
F7R | ![]() sympa la pub ![]() |
nabu | ![]() Je précise que c'est une fausse pub! Sur saabsunited, il y a un concours de la meilleure pub Saab et le gagnant remportera 625$! |
F7R | ![]() Comparo 9-5 ,vs BMW serie 5 dans direct auto ce soir ![]() |
F7R | ![]() Elle s'est bien fait tailler la 9-5 ![]() apparement la patte GM va encore faire du mal pour ce modele |
jacquesvabre | ![]() En même temps, la BM étant apparemment une parfaite réussite, il n'est pas vraiment étonnant qu'une resucée d'Insignia ne l'égale pas... à prix égal, c'est une autre histoire je pense |
nabu | ![]() C'était qu'elle version qui était essayée ? |
nabu | ![]() Pour la patte GM, déjà, de nombreuses choses vont être changés dès cet été pour gommer justement ce point... Actuellement, Saab travaille avec de nouveaux fournisseurs depuis qu'il y a eu quelques critiques sur les versions de base par la presse anglaise notamment. Dernière édition le 06/11/2010 à 19:55 par nabu, édité 2 fois |
F7R | ![]() c'était une ttid 190 Aero vs une 520d |
nabu | ![]() Ah oui, en finition aero ? C'était quoi leurs critiques ? |
F7R | ![]() nabu> conso, finition, et moins agile que la bm même si comportement sain |
nabu | ![]() Je me souviens qu'il y avait eu un essai interne chez Saab France avec les concessions. La Serie 5 était au dessus du lot faut le reconnaître mais la 9-5 s'est très bien défendu face aux autres berlines (Audi A6 , Volvo S80 et je crois Mercedes Classe E) |
nabu | ![]() Pour la finition: la console centrale va être revue avec de nouveaux revêtements beaucoup plus qualitatif, de nombreuses pièces vont être aussi changés... Les Saab tractions typées confort seront forcément moins agiles que la référence actuelle des propulsions... Pour la conso, il est vrai que la 9-5 est ses 5m n'aident pas à battre des records de frugalité surtout comparé à la 520d qui est encore une fois la référence dans le domaine. Mais bon, la référence se négocie 10 000€ de plus que la 9-5 à motorisation et équipements équivalant... Je connais quelqu'un qui vient de s'acheter une 9-5 Aero 2.0T biopower 220ch avec pack pilote (afficheur tête haute,phares bi xénons adaptatif et directionnels...) GPS tactile, système audio harman kardon et écrans intégrés dans les sièges arrières pour 45 000€... Dernière édition le 06/11/2010 à 20:17 par nabu, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() En même temps on s'attendait pas à ce qu'elle soit meilleure que la Bmw ou qu'une Classe E ! |
zippo | ![]() apres je ne sais pas si la différence de prix est justifiée "qualitativement" |
Mikauto | ![]() Après 4 ans, en revente, oui ! |
F7R | ![]() heuresement qu'il y a cet argument de valeur à la revente pour les allemandes....parce que sinon ... |
zippo | ![]() En même temps tou lle monde n'achète pas une voiture pour la revendre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 14 15 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|